dimanche 9 septembre 2012

Les nouvelles améliorations aux annonces d'affiliation Google pour Blogger

Mother's Day
En Avril, nous avons introduit Annonces d'affiliation Google pour Blogger , un gadget qui peut vous permettre de gagner l'argent en l'ajout d'une annonce pour un produit correspondant à un blog et gagner une commission quand quelqu'un clique sur votre annonce et rend l'achat. Nous avons reçu des commentaires positifs des utilisateurs de Blogger et les annonceurs qui ont fait leurs les produits disponibles par l'intermédiaire du gadget, et je voulais vous faire part de quelques récentes améliorations que nous avons apportées à ce gadget:

  • Disponibilité accrue: Lorsque ce gadget lancé, vous n'avez pas pu voir le gadget, même si vous avez un compte AdSense. Nous avons changé cela afin que tous les utilisateurs de Blogger situés aux États-Unis avec un compte AdSense ont la capacité de voir ce gadget dans leur éditeur de messages et peuvent s'inscrire pour utiliser Google Annonces d'affiliation pour Blogger. Si vous avez essayé de trouver le "Publicité Produits" gadget et ne pas le voir avant, essayez de nouveau!
  • Plus annonceurs et des produits: Les types d'annonceurs et les produits disponibles lorsque le gadget devenues disponibles étaient dans des catégories telles que les grands magasins, du sport et de remise en forme, fournitures de bureau, la maison et le jardin, et vêtements et accessoires. Nous avons ajouté plus de 40 annonceurs, et élargi notre offre pour inclure des produits de la Santé et Beauté, Bijoux, Fleurs Comestibles, d'éducation et d'autres catégories.

Annonces d'affiliation Google pour Blogger est facile à utiliser, et est une excellente solution pour les utilisateurs intéressés à choisir les produits et les marques qu'ils veulent promouvoir dans leurs blogs.

Voici deux exemples d'un utilisateur Blogger trouver une petite société affiliée concernée:  
affiliate programme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés