lundi 8 octobre 2012

Concevoir un site de commerce électronique mobile optimisé

La navigation mobile est en fait une tendance de nos jours. Garder cette idée à l'esprit, la plupart des propriétaires du site ont commencé à lancer des versions mobiles de leurs sites ainsi. Avec une telle approche, le nombre de points de vue ne cesse d'augmenter en permanence et augmente ainsi la valeur monétaire du site. Mais en applications smartphones sites, vous devez être très exigeants sur ce qu'il faut prendre et ce qu'il faut laisser, car il n'est pas possible de tout intégrer. Il ya des compromis que vous pouvez faire usage de pour établir votre site mobile dans un délai limité. Pour ce faire, vous avez besoin d'être sûr de vos priorités et vos objectifs. 
Mobile Optimized Ecommerce Website
Tout d'abord, votre site doit être parfaitement utile avec une grande facilité d'utilisation et la navigation. Deuxièmement, vous devriez viser à rendre le site plus facilement évolutif et maintenable. Troisièmement, vous pouvez envisager de quitter la rédaction de tous les codes complexes ou difficiles. Quatrièmement, il est conseillé de ne pas faire de changements majeurs dans votre site bureau. Cinquièmement, assurez-vous d'utiliser la même base de données et les images que celle de votre site bureau. Sixièmement, ne vont jamais pour votre croix et la compatibilité du téléphone croix. Septièmement, essayez d'utiliser le même vocabulaire et la langue comme il est mentionné dans votre site bureau. Enfin, la rédaction du cahier des charges de conception détaillée et de toute embauche d'un développeur compétent doit non seulement gagner du temps mais l'argent ainsi. Toutes ces mesures doivent contribuer à votre création d'un site mobile qui ne nécessite pas trop d'entretien et aussi ne doivent pas entraver la croissance de votre chiffre d'affaires.
Afin de suivre ces règles, il ya trois choix que vous pouvez faire pour procéder à l'établissement de votre téléphone portable compatible au site
Tout d'abord, vous pouvez essayer de modifier votre feuille de style et de garder tout le reste la même. Essayez de ne pas procéder à des modifications dans les fichiers source et juste en optant pour modifier une partie de la feuille de style CSS, dans le cas où le contenu de votre site lourd. Pour la version mobile, vous pouvez opter pour enlever les publicités ou les menus et simplement afficher la totalité du contenu. Ce format peut être facilement atteint par les nombreux WordPress plugins disponibles sur le marché. Ceci est considéré comme le moyen le plus simple de créer un site mobile compatible que vous avez besoin de changer quelques lignes de code PHP. N'oubliez pas d'utiliser des enveloppes de contenu pour la version mobile ou non, l'utilisateur devra toujours faire défiler horizontalement pour lire tout. Mais à travers ce processus, il s'agit de perturber le site principal, la difficulté à up-gradation et la maintenance ainsi que le problème de la compatibilité inter-navigateur.
Deuxièmement, vous pouvez utiliser un plug-in mobile pour votre panier. Mobiles plugins WordPress remplissent une double fonction. Ils vous aideront dans la création d'un site mobile qui fonctionne hors de la boîte. Deuxièmement, beaucoup de travail est réduite en laissant juste la personnalisation du plugin. Mais même les plugins mobiles sont livrés avec quelques inconvénients. Ils ne vous donnent pas avec les versions séparées pour les mobiles et de bureau. Toutes les descriptions restent les mêmes, sans aucune réduction. Deuxièmement, vous ne pouvez pas avoir le plein contrôle sur comment et quoi catégories et les produits sont affichés. Troisièmement, vous ne pouvez pas décider des aspects de la navigation, comme la barre de recherche et la chapelure.
Enfin, vous pouvez faire usage de jQuery mobile, qui est mobile Company cadre de conception. Ils permettent l'utilisation de pré-construit des sites Web et compatibilité garantie à travers de nombreuses plates-formes mobiles. Grâce à leur application, l'entretien sera minime, car vous pouvez simplement mettre à jour chaque fois que de nouvelles fonctionnalités sont disponibles.
Grâce à ces étapes, vous pouvez sans aucun doute créer site mobile sans faire n'importe quel type de changements dans votre site bureau.
À propos de l'auteur: Kate est un écrivain. Elle aime écrire, voyager et jouer. Ces jours-ci, elle est en train d'écrire un article sur les plugins WordPress les plus populaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles