dimanche 4 novembre 2012

Les femmes qui basculent les médias sociaux en 2012




social mediaUne belle opportunité qui vient avec un blog marketing qui a plus de 50.000 abonnés est de reconnaître les gens qui font de grandes choses et intéressant. Nous faisons cela de plusieurs façons différentes et l'un des plus populaires est la liste des 25 femmes qui basculent médias sociaux. Consultez la liste de 2010 pour l'arrière-histoire sur la naissance et pendant les 25 premiers lauréats. Voici la liste 2011 qui a désigné les femmes étonnantes ci-dessous.

Il est significative et percutante travail accompli et en utilisant le web social par ces femmes. Il apporte une grande satisfaction à attirer l'attention sur les personnes qui font partie des technologies de pointe pour les affaires sociales et ceux qui utilisent les médias sociaux pour faire une différence.

La liste initiale était de mon propre réseau, mais maintenant, près de toutes les candidatures proviennent de lauréats passés. Donc, cette liste n'est pas ma liste autant que c'est une communauté de gens talentueux reconnaissance de leurs pairs. Nous sommes seuls conservateurs qui espèrent attirer l'attention sur les femmes qui font une différence et l'impact sur ou à travers le monde des médias sociaux.

Félicitations!



Amy Porterfield - Adopter une approche honnête de la vie et des affaires est ce que Amy Porterfield fait de mieux. Elle sera la première à vous dire que travailler pour vous-même (like a boss) a toujours été sur sa liste de seau depuis l'enfance. Sa carrière a été un tourbillon de Harley, parcourant le monde avec Tony Robins, pour finalement atteindre son objectif d'être son propre patron. Aujourd'hui, elle travaille en tant que formateur et consultant en médias sociaux, et est le co-auteur de Facebook pour les nuls. Vous pouvez trouver le temps les dépenses Amy sur:
Twitter: @ amyporterfield
Blog: Blog Amy Porterfield

Pourquoi Amy Rocks:
"Amy roches Porterfield médias sociaux grâce à l'éducation. Elle offre d'excellents conseils sur son blog, a élaboré un cours sur le marketing Facebook intitulé Influence FB, et est co-auteur du marketing Facebook All-in-One pour les nuls ainsi que Phyllis Khare et Andrea Vahl "-. Amy a été nommé par Kristi Hines ( @ kikolani ).



Andrea Vahl - Sassy médias sociaux directement parler, vous ne pouvez pas ignorer de grand-maman Marie. Andrea, l'alter ego «Grand-mère Marie" donne des conseils marketing verité et offre (comme grand-mère sont connus pour faire) sur l'utilisation des médias sociaux pour les entreprises. En plus d'être une personnalité vidéo, Andrea est aussi un auteur, consultant en médias sociaux et haut-parleur, ainsi que le gestionnaire de communauté pour des médias sociaux examinateur. Pour en savoir plus sur Andrea n'oubliez pas de visiter:
Twitter: @ andreavahl
Facebook: Grandma Mary Voir

Pourquoi Rocks Andrea:
"Andrea Vahl ne se contente pas d'éduquer son auditoire sur les médias sociaux à travers son blog - elle le fait avec brio par un personnage bien connu nommé grand-mère Marie. Elle est co-auteur du marketing Facebook All-in-One pour les nuls ainsi que Phyllis Khare et Amy Porterfield, elle gère le Social Media examinateur Club de Marketing Facebook "-. Andrea a été nommé par Kristi Hines ( @ kikolani ).



Arianna Huffington - Cette femme ne montre aucune peur, et elle signifie des affaires. Arianna Huffington a lancé le Huffington Post en 2005 et il est rapidement devenu l'un des plus lecture, liée à, et a cité marques de médias dans le monde. Arianna agit actuellement à titre de président et rédacteur en chef du Groupe Huffington Post Media, a remporté un prix Pulitzer pour les rapports nationaux, et a été nommé à la Time 100. Vous pouvez trouver plus sur Arianna ici:
Twitter: @ ariannahuff
Blog: Le Huffington Post

Pourquoi Rocks Arianna:
«J'admire Arianna pour ce qui est évident - elle est un entrepreneur qui a construit un site web de nouvelles à partir d'un blog dans un empire. Mais plus que cela, j'admire son courage pour les risques qu'elle prend et des avis qu'elle n'est jamais peur de partager "- Arianna a été nominé par:. Ann Handley ( @ MarketingProfs )



Aubrey Sabala - Un CV impressionnant, l'honnêteté de son caractère inapproprié, et un grand sens de l'humour font tous partie de la raison pour laquelle Aubrey Sabala «rochers». Actuellement, le vice-président du marketing et des communications Sailthru, Aubrey a travaillé pour Facebook, AOL, Digg, Ask.com, Google. Alors que cela a dû être difficile de quitter la Silicon Valley pour New York, elle prend la ville d'assaut et de partager tout cela sur ses réseaux sociaux. Vous voulez savoir ce Aubrey veut en venir? (ATTENTION: pas pour les faibles de cœur)
Twitter: @ aubs
Blog: Aubs

Pourquoi Rocks Aubrey:
"Aubrey Sabala, a été la construction de la communauté et des produits exceptionnels dans l'industrie des médias sociaux depuis des années. Dans sa vie professionnelle et personnelle, elle apporte une passion pour la communication, le partage et son franc parler. Et quel esprit astucieux, il est "- Aubrey a été nommé par Stephanie Agresta ( @ stephagresta )



Connie Bensen - Si vous êtes à la recherche de quelqu'un avec un pouce communauté construction écologique, Connie Bensen est ta femme! Non seulement Connie Sr. Manager de Global Social Media et de la stratégie communautaire pour Dell et homologué par Forbes.com comme l'un des 20 premiers marketing et des médias sociaux des blogs par les femmes, elle est aussi un haut-parleur et a été cité dans de nombreux livres, Les livres électroniques et des publications pour son expertise des médias sociaux. Rattraper Connie:
Twitter: @ cbensen
Blog: Connie Bensen Blog

Pourquoi Rocks Connie:
"Connie Bensen est facilement l'un des plus difficiles de travail des professionnels des médias sociaux que je connais. Je l'ai suivie à travers les réseaux sociaux comme elle l'a ressuscité en matière de responsabilité et entre les entreprises de Alterian à l'endroit où elle travaille maintenant chez Dell comme Sr. Manager, Global Social Media et de la stratégie communautaire "-. Connie a été nommé par Lee Odden ( @ leeodden ) - Divulgation - TopRank a travaillé avec Connie en tant que client.



Deanna Zandt - Ses cheveux platine de signature, l'expertise technologique et l'apparence sur CNN, Fox Nouvelles, et la BBC font Deanna Zandt une très reconnaissable médias sociaux rockstar. Deanna est l'auteur de Partagez cet élément! Comment allez-vous changer le monde avec les réseaux sociaux, un secteur très recherché consultant, Forbes contributeur, la liste va juste encore et encore. Bien mieux connue pour son expertise dans la technologie et les médias sociaux, Deanna est aussi un écrivain et illustrateur graphique des histoires et des bandes dessinées. Certains des endroits que vous pourriez trouver Deanna comprennent:
Twitter: @ deanna
Blog: Deanna Zandt Blog

Pourquoi Rocks Deanna:
"Deanna apporte sa connaissance incroyable web social avec la profondeur dans la sphère politique et à but non lucratif. Elle a été impliquée dans le domaine social depuis bien avant il y avait même le concept des médias sociaux. "- Deanna a été nommé par Tara Hunt ( @ missrogue )



Ekaterina Walter - Comme le stratège des médias sociaux pour Intel, Ekaterina Walter, alias «E», où fonctionne le marketing de haute technologie et intégrée se réunir. Sa passion pour la connexion avec d'autres personnes est l'une des raisons pour lesquelles elle a obtenu le succès qu'elle a. Ekaterina passion pour l'apprentissage et la découverte de nouveaux défis font d'elle une force à compter avec. Sa motivation? Dans ses propres mots, "vivre une vie pleine». Son nouveau livre, Think Like Zuck: Les secrets d'affaires Cinq de Facebook Mark Zuckerberg improbable brillant PDG Mark peut être pré-commandé sur Amazon ou BN. Les endroits où vous pouvez trouver des Ekaterina:
Twitter: @ ekaterina
Blog: Building Bridges sociaux

Pourquoi Rocks Ekaterina:
"Google Ekaterina Walter et vous trouverez une longue liste de réalisations. Ces réalisations sont incroyables, mais ce qui est encore plus étonnant à propos de Ekaterina est sa passion pour les gens, leurs histoires et la façon dont il se connecte tout. "-" E "a été nominé par Lisa Grimm ( @ lisagrimm )



Heather Whaling - Travailler dans l'industrie des relations publiques pendant près d'une décennie a armé avec la chasse à la baleine Heather savoir comment tirer parti de son expérience pour aider les entreprises petites et moyennes entreprises et les organismes sans but lucratif intégrer leurs tactiques traditionnelles de relations publiques avec les stratégies en ligne. Heather est le président de son conseil en relations publiques, communication Geben. Son objectif principal est de médias / blogueur relations sociales, la stratégie média, l'écriture, et la stratégie de marketing intégré. Si vous êtes à la recherche d'un mixologue PR, vous pouvez vous connecter avec Heather ici:
Twitter: @ prtini
Blog: prTini

Pourquoi Heather Rocks:
«Heather n'est pas seulement un leader pensée généreuse de ses collègues, son agence, Geben communication a connu une croissance rapide depuis sa création il ya trois ans - ce qui témoigne du fait qu'elle prêche par l'exemple. Heather clients bénéficient chaque jour de ses réelles approches stratégiques, dont elle partage alors avec nous via son blog PRTini. Elle a vraiment rochers "- Heather a été nommé par Kellye Crane ( @ kellyecrane )



Justine Ezarik - Gammer, vlogger, graphiste, et la personnalité de l'Internet ne sont que quelques des nombreux talents de médias sociaux rockstar, Justine Ezarik. Sa chaîne YouTube à elle seule plus de 26.170.841 vues (ouah!). Sa personnalité magnétique et impertinentes railleries lui faire un doit regarder pour ceux qui cherchent des conseils jeux, ou ceux d'entre vous qui veulent juste se divertir.
Twitter: @ ijustine
YouTube: ijustine

Pourquoi Justine Rocks:
«En tant que l'un des pionniers dans brandividual vidéo en ligne, Justine Ezarik, alias" iJustine ", a été un exemple impressionnant de ce qu'est une personne motivée et passionnée peut faire avec le contenu et un canal social comme YouTube. Elle a construit un auditoire niveau de la marque avec un million d'abonnés en plus. Elle est une inspiration pour tous ceux avec de grandes idées et la motivation de les partager de façon amusante et intéressante. "- Justine a été nommé par Lee Odden ( @ leeodden )



Jennifer Leggio - Comme une auto professé Twitter addict, Jennifer Leggio reçoit communication! Agissant en tant que vice-président des communications d'entreprise de Sourcefire permet Jennifer pour lui communiquer coeurs contenu. Elle contribue également à Forbes, ZDNet, Mashable, et PR 2.0. Ajouté prime, elle est aussi un comédien et promoteur de la musique. Vous pouvez trouver Jennifer sur:
Twitter: @ mediaphyter
Blog: Forbes

Pourquoi Jennifer Rocks:
"Jennifer est l'un d'entre nous, les filles, qui est un geek (ou licornes, comme le monde de la technologie nous appelle). Elle pense que Star Wars humour est drôle, elle aime le sport, et a son propre sens de l'esprit vif et sec de l'humour. Mais elle a été nommée à cause de son travail autour de la communication, de la publicité, du marketing et IT / sécurité sociale et comment recoupe les quatre "-. Jennifer a été nommé par Gini Dietrich ( @ ginidietrich )



Kandace Hudspeth - C'est une conviction de Kandace que vous ne pouvez vraiment tout avoir, et d'accomplir tout ce que vous mettez votre esprit à. Et elle a fait exactement cela. En plus d'être un entraîneur FitLife, Kandace est le partenaire Stratégie exécutif et directeur du Centre social McCann chez McCann Erickson. Son équipe s'appuie sur des partenariats stratégiques et des relations pour créer des formes d'engagement pertinente pour les marques avec lesquels elle travaille. Si vous êtes à la recherche d'absorber une partie des médias sociaux Kandace c'est génial, vous pouvez la trouver ici:
LinkedIn: Kandace Hudspeth
Twitter: @ kandacehudspeth

Pourquoi Rocks Kandace:
"Kandace a dirigé l'élaboration de McCann pratique des médias sociaux et le leadership stratégique et la pensée se concentre sur une approche sociale, qui favorise structure, le processus et la mesurabilité." -
Kandace a été nommé par Alisa Leonard ( @ alisamleo )



LaSandra Brill - En tant que directeur senior de Global Social Media for Cisco LaSandra Brill a fait sa marque comme un agent de changement et visionnaire marketing. Elle est même le visionnaire derrière l'un des cinq premiers lancements de produits dans l'histoire de Cisco! Son équipe est responsable de la mise en œuvre d'une combinaison de techniques novatrices numériques, les médias mobiles et sociaux. Vous pouvez trouver LaSandra bascule sur les médias sociaux:
Twitter: @ lasandrabrill
Blog: Blog Cisco

Pourquoi Rocks LaSandra:
«Dès les premiers jours du web social, j'ai vu grandir LaSandra dans ses rôles de médias sociaux avec de plus grandes responsabilités et l'impact." - LaSandra a été nommé par Lee Odden ( @ leeodden )



Lauren Salazar - Son expérience en tant que gestionnaire écrivain, éditeur, producteur et communautaire pour le New York Magazine ont aidé à préparer Lauren Salazar pour son rôle actuel en tant que gestionnaire des médias sociaux pour Weight Watchers. Lauren utilise la même touche personnelle à la gestion communautaire à Weight Watchers ce qu'elle fait avec son propre compte Twitter. Elle fait un grand travail de création d'un véritable engagement en trouvant une façon de vraiment se connecter et se rapportent à son auditoire. Vous trouverez Lauren s'engager sur:
Twitter: @ sassandglitter
LinkedIn: Lauren Salazar

Pourquoi Rocks Lauren:
«Je voudrais proposer Lauren Salazar, le gestionnaire de médias sociaux à Weight Watchers. Elle a augmenté de façon spectaculaire engagement sur ​​WeightWatchers @ et leur communauté Facebook en réalité connexion avec passion de leurs disciples à vivre en meilleure santé. "Lauren a été nommé par Missy Ward ( @ missyward )



Leslie Bradshaw - Si vous avez déjà vu l'un des infographies créées par JESS3 impressionnants, alors vous devriez savoir exactement qui est Leslie Bradshaw. En tant que président, COO et co-fondateur, elle a fait de l'entreprise de plus de 800% au cours des trois dernières années, indiquant une augmentation des recettes de plus de 5M $. Équipe de Leslie a l'unique et très convoité capacité à transformer un ensemble de données complexes dans un bel ouvrage d'art qui est composé d'une manière qui le rend facile à comprendre. Si vous voulez régaler vos yeux sur une partie du contenu génial social, vous pouvez trouver Leslie à l'adresse:
Twitter: @ lesliebradshaw
Blog: Leslie Bradshaw Blog

Pourquoi Rocks Leslie:
«Elle est le cerveau (et éventuellement le fromage de tête - ha) derrière Jess3, qui a fait le web social d'une grande faveur par la graisse sans relâche adhérant à la qualité du contenu qu'il produit. À une époque où tant de l'infographie sont absurdes, terrible, stupide et flat-out laid, Leslie et son cabinet ont été compromis. "- Leslie a été nommé par Ann Handley ( @ MarketingProfs )



Lisa Barone - Après avoir été longtemps et blogueur célèbre dans le monde du search marketing pour co-fonder sa propre agence d'être publié dans Le magazine Inc, Business Week, Forbes, et le New York Times, Lisa Barone a assumé son rôle à Overit Les médias comme le vice-président de la stratégie parfaitement. Sa capacité unique à comprendre les points de douleur de propriétaires d'entreprises lors de la communication en ligne et hors ligne a été un atout très précieux pour ses clients. Vous êtes susceptibles de trouver réflexions de Lisa dans l'un des endroits suivants:
Twitter: @ lisabarone
LinkedIn: Lisa Barone

Pourquoi Rocks Lisa:
"Lisa Barone est perspicace, drôle, et l'un des plus fermes esprits sur le web social business." - Lisa a été nommé par Liz Strauss ( @ lizstrauss )



Lisa Horner - Son travail à Citrix Online a un ensemble très claire des initiatives, et elle est de les secouer. Lisa Horner va médias, des affaires sociales, gestion des campagnes, stratégie de contenu et les événements mondiaux et est prête à poursuivre sa croissance sensibilisation et l'engagement croissant de Citrix. Même si elle n'est pas en cours d'exécution réunions sur Aller à l'Réunion vous pouvez trouver Lisa sur une des options suivantes:
Twitter: @ lisahorner
LinkedIn: Lisa Horner

Pourquoi Rocks Lisa:
"Lisa est le directeur de la demande Gen pour les marques de Citrix GoTo Meeting. Super intelligent et incroyablement motivés, j'admire ce qu'elle fait en interne et en externe pour promouvoir les marques réunion GoTo "-. Lisa a été nommé par Ann Handley ( @ MarketingProfs )



Marchand Nilofer - Quelqu'un qui est connu au sein de leur industrie comme «Bond Jane de l'innovation» n'est manifestement pas déconner. Carrière marchande Nilofer a pris de nombreuses routes différentes, qui ont tous prouvé leur grande expérience et d'exposition pour l'

Twitter: @ Nilofer
Blog: Blog Merchant Nilofer

Rocks Nilofer pourquoi:
"Nilofer a des décennies d'expérience de travail avec des sociétés Fortune 500 et comprend la façon de combler le fossé des connaissances entre la base, la pensée communauté en ligne et les moyens des écoles plus anciennes de la pensée de l'entreprise. Elle comprend non seulement intrinsèquement le web social, mais il sait comment le vendre au PDG "-. Nilofer a été nommé par Tara Hunt ( @ missrogue )



Randi Zuckerberg - Si quelqu'un a fait la soupe à la commercialisation des noix Randi Zuckerberg c'est. Avant de commencer ses propres entreprises, Randi a été en charge du marketing créatif et buzz sur Facebook. Actuellement, elle agit en tant que fondateur et PDG de Zuckerberg médias et R à Z Studios. Elle est également responsable de la série Bravo nouveau hit de télévision, Start-up: la Silicon Valley (un sujet que je suis sûr qu'elle sait beaucoup de choses sur). Vous pouvez trouver Randi sur:
Twitter: @ randizuckerberg
Facebook: Mark Zuckerberg Randi

Pourquoi Rocks Randi:
"Randi était la personne la première campagne sur Facebook et construit son approche en ligne et les médias sociaux, y compris les événements Facebook Live. Elle est un véritable pionnier des médias sociaux "-. Randi a été nommé par Francine Hardaway ( @ Hardaway ).



Sandy Carter - Elle a travaillé chez IBM depuis plus de 20 ans et en ce moment a plus que gagné ses galons. Travailler son chemin à travers les différentes zones au sein de la même organisation lui a donné une perspective unique et son armé avec la connaissance d'attirer et engager les clients nouveaux et existants. Sandy Carter est actuellement le vice-président de l'évangélisation des affaires sociales et de ventes, une position qui est bien méritée. Si vous voulez profiter de la richesse de la connaissance de Sandy, vous pouvez la retrouver sur:
Twitter: @ sandy_carter
LinkedIn: San dy Carter

Pourquoi Rocks Sandy:
"Sandy Carter roches du web social en temps grand - à la fois en tant que participant dans les médias sociaux et en tant que cadre responsable de la sociale chez IBM. De plus, elle a trouvé le temps à l'auteur, Get Gras, un livre sur le social business "-. Sandy a été nommé par Marcia Hansen ( @ marciahansen )



Shelly Kramer - Paroles de sagesse de Shelly Kramer: ". Si vous ne mesurez pas, vous n'êtes pas le marketing" Shelly a plus de 20 ans d'expérience en marketing et en est le fondateur et PDG de V3 Integrated Marketing, un cabinet de services de marketing numérique . Son blog d'entreprise a été nommée l'une des 20 meilleurs Marketing + Social Media Blogs par Forbes, et a été honoré par PostRank comme l'un des meilleurs blogs marketing. Elle a également été nommée par le magazine Forbes comme l'une des 50 personnes les plus influentes des médias sociaux et sur les 150 femmes les plus influentes sur Twitter. Découvrez où Shelly passe ses temps en ligne:
Twitter: @ shellykramer
Blog: Blog V3

Pourquoi Rocks Shelly:
"Shelly est à parts égales pensée-chef, le marketing maven, motivateur, mentor, provocateur, bien-pensant, et les médias sociaux savoir partagé. Ouais, elle est tout ce genre de génial! "- Shelly a été nommé par Zena Weist ( zenaweist @ ).



Sloane Davidson - Sa dix ans d'expérience en communication, marketing, partenariats stratégiques et les médias sociaux ont Sloane Davidson un choix idéal pour premier vice-président du marketing numérique au Lippe Taylor. Actuellement, elle est la gestion d'une équipe et travaille avec des clients dans les marchés verticaux beauté santé, bien-être et à la consommation,. Sloane est reconnue au niveau national en tant que conférencier, blogueur, et les cerveaux derrière une campagne de prévention contre le paludisme du pays. Ses intelligence ont obtenu l'a reconnue dans Psychology Today, Los Angeles Times, LAWeekly, TechCrunch, et tant d'autres. Pour en savoir plus sur les smarts de Sloane médias sociaux, la retrouver à l'adresse:
Twitter: @ sloane
LinkedIn: Sloane Davidson

Sloane a été nommé par Shauna Causey ( @ shaunaCausey )



Sudha Jamthe - eBay est la chance d'avoir Sudha Jamthe à travailler sur leur initiative Social Commerce. Sa près de 20 ans de marketing et développement des affaires se sont révélés être un atout pour la société dans de nombreuses facettes. Sudha accent sur le nombre et la mesure de lui permettre de toujours chercher à mettre en œuvre le meilleur des meilleures pratiques de marketing sur une base cohérente. Quand elle ne naviguez pas sur eBay, vous la trouverez sur:
Twitter: @ sujamthe
LinkedIn: Sudha Jamthe

Pourquoi Rocks Sudha:
«Roches Sudha comme elle va sortir de sa façon d'aider à éduquer les gens autour d'elle sur les métriques et les analyses. Elle est aussi un grand orateur sur ce sujet et fait partie de ces forces tranquilles que plus de gens devraient connaître. "- Sudha a été nommé par Kristie Wells ( @ kristiewells )



Tinu Abayomi-Paul - Elle est le tiercé gagnant de l'univers du marketing. Tinu est un auteur, spécialiste de la promotion et entrepreneur. Elle blogue depuis plus de 10 ans (dont quelques-uns ont) et aider les entreprises à augmenter leurs prospects ciblés, de capturer ces pistes, et à l'approfondissement des relations pour créer des clients à vie.
Twitter: @ Tinu
LinkedIn: Tinu Abayomi-Paul

Pourquoi Rocks Tinu:
"Tinu est une ligne voix forte, et ce, depuis le web social était jeune. Elle s'engage avec ingéniosité, d'humour et de leadership à bien des égards d'autant plus que le rédacteur en chef de WomenGrowBusiness.com "-. Tinu a été nommé par Jill Foster ( @ jillfoster )



Victoria Ransom - Originaire de la Harvard Business School, Victoria Ransom a accompli (dans un temps très court) ce que beaucoup d'entrepreneurs ne peuvent que rêver. Elle est co-fondateur et PDG de Wildfire qui a été racheté par Google en 2012. Elle a fait une priorité Wildfire 24/7, mais si elle n'est pas à son bureau, vous trouverez ses bascule médias sociaux, les voyages, le snowboard, le surf. Voyez vous-même ce que Victoria a été à la hauteur:
LinkedIn: Victoria Ransom
@ Victoria_ransom
Blog: Blog Wildfire

Pourquoi Rocks Victoria:
"Victoria Ransom est un jeune entrepreneur qui a commencé son entreprise parce qu'elle a vu un problème: personne ne savait comment commercialiser sur FB. L'an dernier, son entreprise marketing des médias sociaux fait d'elle une femme riche quand elle l'a vendu. "- Victoria a été nommé par Francine Hardaway ( @ Hardaway )



Yael Cohen - L'ensemble du concept de société Yael Cohen a été construit sur ​​son désir d'aider sa mère à traverser une période difficile. En 2009, sa mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein et a commencé à étudier tous les éléments d'information qu'elle pouvait mettre la main sur. Ce qui a commencé comme un t-shirt avec la phrase "F @ * $ du cancer» sur elle évolué pour devenir un organisme de bienfaisance dont la mission est d'adopter une approche proactive pour la prévention du cancer et la façon dont le cancer du vue de la société.
Twitter: @ yael
Blog: F cancer

Yael a été nommé par @ ShiraLazar .

Merci aux femmes des 2011 femmes qui basculent les médias sociaux pour faire connaître leurs candidatures pour cette année. Beaucoup de femmes incroyables ont été suggérées et comme toujours, il était difficile de réduire cette liste de candidatures à un peu 25. Nous avons essayé d'inclure au moins une personne de chaque lauréat 2011 Recommandations de. Nous nous sommes penchés sur les réseaux sociaux, les réalisations et plusieurs autres facteurs sauce secrète.

Comment obtenez-vous dans cette liste? Il ya une seule façon: Pour être mis en candidature par quelqu'un qui l'a fait dans l'année en cours. Assurez-vous donc de se connecter avec honorées cette année grâce à Twitter, LinkedIn et les autres réseaux sociaux. Si vous êtes sur leur radar, vous serez peut-être nominé pour 2013.

Les listes peuvent inclure tout le monde bien sûr, donc s'il vous plaît partager dans les commentaires qui, selon vous, a secoué le web social en 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés