dimanche 4 novembre 2012

Panda Security et Facebook s'allient pour aider les utilisateurs à protéger leurs vies numériques


  • Les utilisateurs de Facebook pourront télécharger gratuitement de 6 mois version de Panda Internet Security 2013 depuis le marché AV ( https://www.facebook.com/security/app_360406100715618 )
  • Panda Security partager sa base de données d'URL malveillantes avec Facebook, offrant une expérience plus sûre la navigation Web contre les logiciels malveillants
  • Panda Internet Security 2013 inclut Panda Safe Browser et Identité Protect, deux modules qui assurent la confidentialité et la sécurité des comptes de médias sociaux et autres services Internet
Panda Security, The Cloud Security Company, a signé un accord de collaboration avec Facebook pour protéger les utilisateurs du site de réseautage social populaire. Les utilisateurs de Facebook pourront télécharger gratuitement de 6 mois version de Panda Internet Security 2013 à partir de la place de marché AV . En outre, la société de sécurité et le site de médias sociaux viendront partager leurs bases de données d'URL malveillantes pour protéger les utilisateurs tout en surfant sur le Web.
«Facebook est le site de réseautage social le plus populaire, et nous voulions nous associer avec eux pour offrir une couche supplémentaire de protection pour les utilisateurs", a déclaré Enrique Aguilera, vice-président des ventes aux consommateurs et du marketing chez Panda Security. "Facebook a montré un engagement croissant à la sécurisation ses millions d'utilisateurs, et nous sommes ravis de collaborer avec eux afin de rendre le site un environnement logiciel malveillant libre. "
"A partir d'aujourd'hui, les personnes qui utilisent Facebook sera en mesure de bénéficier de logiciels de Panda et de la technologie avec leurs données d'URL malveillantes et l'inclusion dans le marché AV. Nous avons hâte de mieux protéger les personnes qui utilisent notre service de ce partenariat », explique Joe Sullivan, Facebook OSC.
Panda Internet Security 2013 est spécifiquement conçu pour protéger l'identité des utilisateurs lors de l'utilisation des sites de réseautage social et d'autres services Internet. Son module Browser Panda Safe est particulièrement utile pour les utilisateurs qui veulent préserver leur vie privée et la sécurité. En outre, il permet de crypter et de protéger par mot de passe des fichiers et des dossiers privés pour prévenir le vol de renseignements personnels, les services bancaires et financiers ou de valeur des contenus multimédias. Panda Internet Security 2013 inclut également Identity Protect, un module qui fournit une protection anti-phishing, les données prévention des fuites et anti-dialer protection contre les non autorisées appels facturés. AAlso, il offre une protection en temps réel contre les menaces connues et inconnues en exploitant les connaissances et l'expérience de millions d'utilisateurs à travers Panda uniques basés sur le cloud technologie d'Intelligence Collective.
Chaque jour, PandaLabs reçoit près de 206.000 nouveaux fichiers, qui sont de 73.000 souches de nouveaux logiciels malveillants qui analyse automatiquement l'Intelligence Collective, classifie et les remèdes à 99,6 pour cent des cas. Ces technologies de recueillir des informations sur les logiciels malveillants reçus de chaque ordinateur pour améliorer continuellement les niveaux de protection pour la communauté Panda dans le monde entier. La ligne 2013 produit utilise cette base de connaissances énorme, offrant aux utilisateurs une réponse plus rapide aux attaques de logiciels malveillants les plus récents et les plus dangereux.
Panda Internet Security 2013 inclut un plus moderne, interface intuitive que jamais, et il est compatible avec Windows 8, le système d'exploitation de Microsoft. Pour plus d'informations à propos de Panda Internet Security 2013, s'il vous plaît visitez: AccueilAnime http://www.pandasecurity.com/ / solutions / internet-security /

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Messages les plus consultés