dimanche 31 mars 2013

Prostitution islamique derrière le voile



           

l'hypocrisie qui règne au pays du mollah

Cela se passe en Iran, un pays où la quasi-totalité des habitants sont de confession chiite.

L’Arabie saoudite envisage de censurer Twitter





L’Arabie saoudite envisage de demander aux utilisateurs de Twitter de fournir nécessairement leurs données personnelles afin de pouvoir contrôler leurs messages et empêcher la mise en ligne de certains d’entre eux, a annoncé samedi l’agence Reuters, citant le quotidien saoudien Arab New Daily.
Plus tôt cette semaine, les autorités du pays ont menacé de bloquer les messageries en ligne et les services de téléphonie internet tels que Skype, Viber et WhatsApp si leurs propriétaires refusaient de fournir les instruments nécessaires pour contrôler le contenu des utilisateurs.
L’Arab News Daily, qui appartient au prince héritier Salman bin Abdel-Aziz, ne précise pas de quelle manière les autorités limiteront l’accès des utilisateurs au réseau de microblogs.
Très populaire en Arabie saoudite Twitter constitue une plateforme de discussions portant sur les thèmes les plus variés allant de la religion jusqu’à la politique. Or, selon le gouvernement, certains utilisateurs font courir des bruits et de fausses informations sur la situation dans le royaume et les méthodes utilisées par la police pour la maîtriser.
Deux défenseurs des droits de l’Homme saoudiens ont récemment été condamnés à des peines de prison sévères pour avoir utilisé Twitter en vue de critiquer le gouvernement.
RIA Novosti

Egypte : les Frères musulmans ont renié leurs engagements

L'euphorie qui a éclaté dans la bande de Gaza dans les minutes qui ont suivi la démission de Hosni Moubarak le 11 février 2011, est probablement survenu juste après celle qui s'est exprimée en Égypte. Le dictateur déchu était un « atout stratégique » d'Israël, et pour de bonnes raisons. Il avait maintenu le blocus de la bande de Gaza du côté égyptien, pris parti contre le Hamas et il s'était toujours révélé un allié fiable.

JPEG - 28.7 ko
Morsi (à g.) et son gouvernement, comme tous les gouvernements islamistes, se casseront les dents avant tout sur la question sociale... Mais dans le cas particulier de l'Égypte, la Palestine est un excellent baromètre pour mesurer rapidement les reniements en cours
Même pendant la guerre israélienne de 22 jours contre Gaza à la fin 2008, Moubarak a gardé le poste frontière de Rafah bien verrouillé, en violation de la Quatrième Convention de Genève qui oblige l'Égypte, en tant que signataire, à protéger les civils en temps de guerre et d'occupation étrangère.
Le dictateur égyptien a été chassé mais son héritage continue d'influencer les réalités sur le terrain à Gaza et sur tout ce qui concerne en général la question palestinienne. A cela, il faut ajouter que son successeur Mohammed Morsi de l'organisation des Frères musulmans, a peu fait pour prouver - à ce jour - que sa politique allait changer de cap. Bien sûr, rien n'est aussi simple que cela. Morsi a dû prendre en compte un héritage très pesant, une bureaucratie corrompue et une souveraineté assez inexistante après des décennies de soumission complète aux États-Unis.
Mais à en juger par ses discours et ses réalisations au cours de l'année écoulée, il est évident que la Fraternité musulmane - c'est-à-dire le Président et le Parti de la Justice - est trop désireuse de faire preuve de « pragmatisme » et de flexibilité face aux puissances étrangères.
Quelques Frères (musulmans) et certains de leurs sympathisants affirment que cela est nécessaire pour assurer leur ascension au pouvoir dans une période de transition fragile, et pour rassurer les sceptiques. C'est peut-être valable dans certains cas (quand l'équilibre local des pouvoirs n'est pas en leur faveur), mais cela pose de sérieuses questions sur jusqu'à quel point Morsi entrera dans les chaussures de Mubarak sous prétexte de realpolitik - et s'il ne va pas finalement se retrouver pris au piège.
Gaza comme baromètre
Gaza, qui partage une frontière de 14 kilomètres de long avec l'Égypte, est probablement l'un des meilleurs baromètres de l'indépendance de la politique étrangère du Caire - ou de son absence.
C'est là que l'Égypte est obligatoirement impliquée dans la question palestinienne, et en particulier depuis la victoire du Hamas en 2007 à Gaza et le blocus israélien - par air, mer et terre - qui a suivi. Sous les conditions d'un accord d'un an (2005-2006) aujourd'hui périmé entre Israël, l'Autorité palestinienne et l'Union européenne, seules les personnes - qui ne sont pas sur la liste noire de Tel-Aviv - sont autorisées à traverser le poste frontalier de Rafah sous contrôle égyptien, et pas les marchandises.
Les marchandises « approuvées » sont autorisées à travers le poste de Karem Abu Salem (Kerem Shalom) sous contrôle israélien. Alors que l'Égypte n'était même pas partie prenante de cet accord, elle continue à l'appliquer, sept ans après qu'il soit devenu périmé.
Dans le langage de l'accord de paix israélo-égyptien, la ville égyptienne de Rafah est dans la zone C - la zone démilitarisée de la péninsule du Sinaï, ce qui limite strictement les forces égyptiennes à une présence policière faiblement armée. C'est aussi le lieu où ont été creusés des centaines de tunnels souterrains qui relient les parties palestinienne et égyptienne de Rafah, et qui se sont multipliés depuis le siège israélien de Gaza. Ces tunnels sont une bouée de sauvetage pour la territoire assiégé.
Il n'est pas exagéré de dire que sans les tunnels, la population de 1,6 million de personnes dans Gaza souffriraient encore bien plus, non seulement parce qu'Israël autorise seulement un tiers des besoins du territoire à travers les points de passages de marchandises, mais aussi parce que la grande majorité des habitants de Gaza ne peuvent acheter les produits israéliens et dépendent des produits égyptiens meilleur marché. La résistance palestinienne s'appuie également sur ces tunnels (parmi d'autres canaux) pour obtenir les armements indispensables à sa survie.
Pour cette raison, et du fait qu'une grande partie de ce monde souterrain qui lie Gaza avec l'Égypte est hors de contrôle, les tunnels reviennent opportunément au premier plan comme une question sécuritaire et politique pour le Caire.
Depuis l'assassinat de seize gardes-frontières égyptiens en août dernier à Rafah par des assaillants encore inconnus, les militaires ont riposté en lançant « l'opération Aigle 2 » pour purger le Sinaï des « éléments criminels ». Aucun de ceux-ci n'a été identifié, mais les médias, typiquement comme dans l'ère Mubarak, ont été prompts à accuser les Palestiniens. Après avoir bombardé des zones surtout désertiques dans le nord-Sinaï, l'armée a entrepris de démolir des dizaines de tunnels et d'arrêter des « suspects ».
Changements au poste-frontière de Rafah
C'était la première fois que les tunnels étaient visés depuis que Morsi est au pouvoir. Mais l'impact des démolitions ne fut pas définitif et la politique changea de façon importante lorsque, après que Morsi ait chassé de leurs poste le gratin des militaires, le poste-frontière de Rafah a été ouvert pour la première fois sur une base quotidienne depuis qu'existe le blocus israélien.
Tandis que cette décision était attribuée à l'influence de Morsi, les responsables du Hamas déclarèrent que depuis l'éviction de Mubarak et la reprise en main des militaires, le nombre de Palestiniens autorisés à traverser - les jours où la frontière était ouverte - avait augmenté approximativement de 350 ou 450 à près de 1000, un signe tangible que les généraux étaient légèrement plus souples que Mubarak sur cette question.
De plus, la hiérarchie militaire avait donné à Mousa Abu Marzook, suppléant au bureau politique du Hamas (précédemment basé à Damas, comme d'autres organisations de la résistance en exil) l'autorisation d'habiter le Caire, ce qui aurait été impensable avant la révolution.
La différence depuis que Morsi a pris les fonctions de Président, a été l'ouverture quotidienne du passage frontalier, ce qui, tous comptes faits, représente une avancée importante et n'a plus qu'un lointain rapport avec les fermetures longues de plusieurs semaines qui se produisaient régulièrement sous l'ère Mubarak. Non seulement l'Égypte comme le reste du monde, devenait accessible aux Gazouis, mais les délégations d'organisations de solidarité avec la Palestine venues de partout dans le monde et des représentants de haut niveau de différents États, avaient pu visiter le territoire assiégé régulièrement - beaucoup pour la première fois et au mépris du siège - et avaient finalement reconnu de fait la légitimité du Hamas. Ce n'était pas ce qu'imaginait Israël quand il décréta son blocus.
JPEG - 82.5 ko
Novembre 2012 - Des milliers d'Égyptiens manifestent contre les bombardements israéliens sur Gaza - Photo : EPA/Khaled Elfiqi/
Les changements à la frontière sont l'un des quelques moyens d'analyser la façon dont l'Égypte, sous la présidence de la Fraternité, gère le dossier palestinien. Il y a une différence dans le modus operandi, mais les résultats montrent bien qu'il n'y a pas eu changement radical. Au lieu d'être simplement traitée comme les autres passages frontières en Égypte, Rafah est toujours l'otage des calculs et des engagements de l'ère Mubarak à l'égard d'Israël. Ce passage peut être ouvert tous les jours, mais pour se conformer aux exigences d'Israël, l'Égypte ne permettra pas même à un sac de ciment de passer, redirigeant les marchandises sur Karem Abu Salem qui est sous contrôle israélien.
Dans la continuité de Mubarak, les relations entre l'Égypte et Gaza et le dossier palestinien sont encore commandés par les services égyptiens du renseignement, qui ont également leur mot à dire sur la stratégie des militaires dans le Sinaï et à Rafah. La gestion du passage de Rafah est complètement sous le contrôle et la gestion de ces services, avec leur mentalité et leurs calculs. Bien que Morsi soit maintenu au courant, il est peu probable que ses vues – au cas où elles soient différentes – seront respectées.
Mais Gehad El-Haddad, porte-parole des Frères musulmans, m'a affirmé il y a deux semaines que les services de renseignement égyptiens sont « entièrement sous le commandement » du président, et exécutent ses ordres. Et par conséquent, Morsi « est responsable de ce qui se passe sur le terrain à Rafah ».
Inonder les tunnels de Gaza avec des eaux des égouts...
Le mois dernier, « l'opération Aigle 2 » a relancé les démolitions de tunnels par la force, beaucoup d'entre eux se retrouvant inondés avec des eaux usées [technique mise au point récemment par les Israéliens jamais en mal de sadisme - NdT]. Plus de 400 tunnels ont été détruits jusqu'à présent, selon des sources militaires citées par les médias locaux. Personne ne dira jusqu'à quel point l'armée va aller, mais étant donné les démolitions précédentes de tunnels sous Mubarak, l'opération doit être bien calculée pour laisser en service suffisamment de tunnels de contrebande pour répondre au minimum des besoins dans Gaza.
Cette évolution est décevante pour les dirigeants du Hamas qui, en raison de leur situation délicate, n'oseront pas trop bruyamment critiquer l'Égypte ou Morsi. Moussa Abou Marzouk ne va pas plus loin que de me dire, la semaine dernière : « Nous ne voulons pas de tunnels par principe. Ce que nous voulons, c'est que les marchandises vers Gaza puissent passer par le poste frontière de Rafah, ce qui n'est pas le cas. »
La seule exception, sans surprise, c'est les matériaux de construction venant du Qatar qui sont autorisés à passer par Rafah pour des projets de reconstruction valant plusieurs millions de dollars, et promis par l'émir Hamad bin Khalifa de l'État du Golfe lors de sa visite dans le territoire assiégé en octobre dernier. C'ette première visite d'un chef d'État - dans ce cas le Qatar - à Gaza, nous révèle plus de choses sur l'Égypte post-révolutionnaire dirigée par un président de la Fraternité, qu'elle ne le fait à propos de Doha. Le Qatar consolide son rôle régional déjà totalement démesuré, tandis que l'Égypte en est encore à marcher prudemment dans les limites imposées par trois décennies de pouvoir de Mubarak.
El-Haddad, le porte-parole de la Fraternité, appelle cela la responsabilité de passer de la banquette arrière de la voiture au siège du conducteur : « Quand vous prenez le pouvoir, un grand nombre de calculs se font jour. » Et c'est ainsi que l'accord de paix de Camp David avec Israël que les Frères rejetaient systématiquement et jusque dans leur plateforme électorale de 2010 (qui exige en vertu du chapitre quatre, l'annulation de « tous » les accords de normalisation avec Israël et le soutien à la résistance palestinienne) ne sera pas rompu, ni même modifié (version arabe).
C'est la même déclaration que celle qui avait été faite par le porte-parole présidentiel l'année dernière. Maintenant, selon la formule employée par El-Haddad, Camp David « sert » les intérêts de l'Égypte. Dans la même veine, parlant à l'agence Reuters, Essam El-Haddad - conseiller de Morsi pour les relations étrangères - justifiait l'inondation des tunnels par la nécessité d'arrêter la contrebande d'armes.
Sur la question palestinienne, la Fraternité a retourné sa veste
Ce discours « post-révolution » est compatible avec de nouvelles positions de la Fraternité, c'est-à-dire de son parti de la Justice et de la Liberté et de Morsi lui-même. Il est vrai que la question palestinienne était au cœur de l'existence de l'organisation depuis ses débuts (ses volontaires ont résisté aux gangs sionistes en Palestine dès 1947) et toutes ces décennies. Mais il est juste de dire que le profil de la direction de la Fraternité - une combinaison d'aisance économique et de pouvoir - durant la dernière décennie, est un phénomène assez nouveau dans l'histoire de l'organisation.
Leurs calculs et leurs priorités politiques sont le résultat de leurs expériences sous le régime de Mubarak et devraient être évalués dans ce contexte. En revanche, la base de l'organisation et ses partisans viennent des classes moyennes et les plus pauvres, et ne sont pas nécessairement disposées à accepter ce niveau de pragmatisme sur une question aussi centrale que la question palestinienne.
Cette politique a été partiellement mise à l'épreuve quand Israël a lancé sa courte guerre contre Gaza le 14 novembre 2012. Morsi a d'abord répliqué en rappelant le même jour l'ambassadeur d'Égypte en Israël. Puis face à la pression grandissante du public, il a envoyé à Gaza son Premier ministre dans une visite sans précédent, avec une délégation de haut niveau, à peine 48 heures plus tard avec le message que l'Égypte officielle se tenait aux côtés de Gaza.
Par rapport au rôle de complice joué par le Caire lors de la guerre contre Gaza fin 2008, cette évolution ne peut pas être niée. Il faut relever aussi l'implication directe du Hamas et des dirigeants du Djihad islamique dans les discussions de cessez-le-feu avec Morsi. L'Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas a été la grande absente de la scène.
Morsi a voulu faire comprendre à Israël que « l'Égypte d'aujourd'hui est différente de celle d'hier. » Le fait qu'en période pré-électorale, Israël ne voulait pas d'une trop longue guerre ou de missiles à longue portée tirés de Gaza et tombant sur Tel Aviv et Jérusalem, a pu jouer en faveur de Morsi et a augmenté sa popularité.
L'effet de cette guerre a depuis disparu et a été éclipsé par les violentes démolitions de tunnels et plus récemment par l'intense campagne anti-palestinienne - en particulier anti-Hamas - qui fait rage en Égypte depuis la semaine dernière.
Au premier abord, cela peut sembler comme une continuation de la diabolisation qui prévalait depuis la prise du pouvoir par le Hamas, durant l'ère Mubarak à l'égard des Palestiniens dans la bande de Gaza. Alors que des directives étaient publiées par les militaires pour interdire à la presse de rapporter les nombreuses fois où des soldats israéliens à la gâchette facile assassinaient des gardes-frontières égyptiens, prétendument par erreur, les médias se sont emparés de toutes les occasions pour faire entrer dans la tête de l'opinion que le Sinaï était ce que voulait le Hamas comme État de rechange.
Aujourd'hui la plupart des médias en Égypte citent « des sources militaires » anonymes accusant le Hamas d'être à l'origine de l'assassinat des 16 gardes-frontière égyptiens en août dernier.
Des allégations sur une saisie dans un des tunnels, de rouleaux du tissu employé pour fabriquer des uniformes militaires, sont présentées comme une preuve de la participation du Hamas ou « d'éléments » de Gaza dans des activités menaçant la sécurité nationale.
Le manque de preuves pour étayer ces allégations et le silence assourdissant des forces armées, suggèrent une stratégie délibérée pour monter l'opinion contre le Hamas, Gaza et les tunnels, tout en liant leurs prétendus méfaits à Morsi et à son organisation de la Fraternité, laquelle a contribué à la fondation du Hamas en 1987. En d'autres termes, le laxisme de Morsi envers ses amis du Hamas aurait compromis la sécurité nationale de l'Égypte.
C'est une situation qui n'a pas de sens : le Hamas, Gaza et peut-être la cause de la Palestine dans son ensemble paient le prix de l'arrivée au pouvoir de la Fraternité, alors même que cette organisation a renié ses précédentes positions sur la question au nom du « pragmatisme. »
Il est tentant d'imaginer que Morsi et la Fraternité appliquent une stratégie progressive et par petites touches, qui mènera par la suite à des positions plus audacieuses. Mais cela dépendrait de la garantie, contre toute attente, que Morsi finisse au moins son mandat de quatre ans et que la Fraternité passe d'une mentalité réformiste conservatrice à une attitude révolutionnaire sur cette question en particulier. Ces deux improbabilités sont fortes, et comme pour le Hamas, l'arrivée de la Fraternité musulmane au pouvoir remet en cause sa raison d'être.
* Amira Howeidy est éditrice adjointe de Al-Ahram weekly
De la même auteure :
- Gaza paye pour un crime commis par d'autres ! - 14 août 2012
- Mavi Marmara, et après - 25 juin 2010
- Adieu le Fatah ? - 9 août 2009
- Israël fait obstacle à l'enquête des Nations-Unies à Gaza - 16 juin 2009
- « Le crime des crimes » - 1° février 2009
- Nouvelle réalité et vieux dilemme - 9 février 2008
- Définir qui est l'ennemi - 26 avril 2007
21 mars 2013 – The Electronic Intifada - Vous pouvez consulter cet article à :
http://electronicintifada.net/conte...
Traduction : Info-Palestine.eu - Claude Zurbach

Gemma Arterton dans ses tenues Lingerie

Gemma Arterton sueur fous cov



Gemma Atkinson, véritable bombe british de 25 ans, se découvre régulièrement pour le plaisir des lecteurs de la presse masculine anglaise et le prouve encore une fois ce soir.

Actrice que nous retrouverons prochainement dans le sulfureux Boogie Woogie(voir la torride bande-annonce), mais aussi animatrice (pour quelques émissions anglaises) et mannequin lingerie (rôle qu'elle campe ce soir), on a pu la voir en couverture de magazines commeArena, FHM, Loaded, Maxim ou Nuts.

Elle a également participé à l'édition anglaise de l'émission de télé réalité Je suis une célébrité... sortez-moi de là !, et en 2007, elle est devenue le nouveau visage de la lingerie La Senza.

En plus de cette jolie campagne, nous vous proposons une charmante vidéo de la belle.

les pères fondateurs américains s’étaient plantés de Dieu ?!


http://www.dreamstime.com/-image178993
Un titre plutôt étrange et certainement remplit de superstition pour le scientifique sceptique que je suis, mais le plus j’y pense et le plus je me dis que c’est pas bête
Jefferson, Washington, Benjamin Franklin, etc… tous ces gens croyaient en Dieu et on le sait par la présence de l’oeil de la providence dans le grand sceau des Etats-Unis que plein de gens prennent pour la pyramide ou l’oeil illuminati. Cet oeil représente Dieu, mais quel Dieu ? Celui des catholiques ? On sait que les pères fondateurs étaient très cosmopolites, très universels, très tout, et ils étaient à fond dans l’occulte et l’ésotérisme, et la science paradoxalement, ils se sont inspirés de tout ce qui existait pour bâtir leur novus ordo seclorum.
Catholiques, Juifs, Protestants, Françs-maçons, Déistes, Athéistes… Plusieurs « dieux », plusieurs concepts, un seul nom : GOD.
Le fait qu’ils croyaient en Dieu est très important pour nous car on ne peut pas les associer aux Illuminati qui eux étaient athéistes. Maintenant j’aimerais vous parler d’un concept intéressant qui n’est pas croire en un Dieu (monothéisme), ni croire en plusieurs Dieux (polythéisme), mais choisir un Dieu parmi un groupe de Dieux et en faire notre favori (hénothéisme)
L’hénothéisme (grec ancien [heis theos], « Un dieu ») ou kathénothéisme (un dieu à la fois) est un concept développé par Max Müller dans ses travaux sur le védisme pour désigner une forme de croyance en une pluralité de dieux dans laquelle l’un d’entre eux joue un rôle prédominant par rapport aux autres et reçoit un culte préférentiel.
Pour Müller, l’hénothéisme est une « forme première » du polythéisme. Dans ses travaux ultérieurs, il pense en discerner aussi l’expression dans les formes primitives des religions gréco-romaine et germaniques, entre autres.
Müller distinguait très nettement l’hénothéisme, où la vénération de plusieurs divinités reste admise, du monothéisme qui, à son sens, se caractérise par un refus de la pluralité. Ce serait donc déformer sa pensée que d’assimiler la monolâtrie à l’hénothéisme.
On retrouve plusieurs références à la croix de Saturne sur le billet d’un dollar (croix de David sous sa forme judaïque), et les pères fondateurs étaient à fond dans les anciennes mythologies, ils ont littéralement copié l’ancien monde pour l’opposer au Christianisme (qui était leur ennemi principal avec l’Angleterre). Les choses ont beaucoup changé pas vrai ? Quand on voit ce qui est arrivé aux Etats-Unis en à peine 200 ans on peut se poser la question « quel genre de Dieu les pères fondateurs américains ont pu choisir ».
Car si comme les Juifs ils partent du principe que le créateur est un groupe de Dieux (Elohim – El+ohim veut dire Dieux [au pluriel]), alors à qui les pères fondateurs ont confié leur méga projet cosmopolite de libération de la tyrannie mondiale, quand vous voyez les mexicains catholiques débarquer en masse, quand vous voyez des présidents qui se moquent de l’idéal des pères fondateurs et imposent une religion à la masse, quand vous voyez le rapprochement Eglise+Etats Unis, Islam radical+Etats Unis, mais quel genre de Dieu les Américains ont ?
Leur idéal était bien supérieur à simplement croire en une religion, comment ont-ils pu tomber aussi bas que ça ?
C’était une petite réflexion que j’ai eu hier et que je trouve pas mal intéressante donc je vous la partage ! Évidemment c’est mon avis et elle n’est pas trop développée. Je trouve ça bizarre tout de même ce qui arrive aux Etats-Unis.
Le Dieu des Etats-Unis est l’esclave de tous les autres de nos jours.
Je vous propose de regarder cette page wiki « In God We Trust »
« In God We Trust » (que l’on peut traduire de l’anglais par « En Dieu nous croyons » ou « Nous avons confiance en Dieu ») est la devise nationale officielle des États-Unis depuis son adoption par une loi votée par le Congrès en 1956. « E Pluribus Unum » (en latin : « De plusieurs, un ») qui était jusqu’alors la devise de facto et qui apparait sur le Grand sceau des États-Unis, l’emblème usuel du pays, reste toujours employée. « In God We Trust » figure sur tous les billets et sur toutes les pièces de monnaie américaine, mais cette présence n’a été généralisée que de manière assez récente.
« Cher Monsieur : Aucune nation ne peut être forte hormis dans la force de Dieu, ni sûre sauf en Sa protection. La croyance en Dieu de nos citoyens devrait être déclarée sur nos pièces nationales. »
En 1863, James Pollock soumet à Salmon P. Chase plusieurs propositions de devises, mais c’est Chase qui trouvera la phrase définitive : « In God We Trust ».
Après l’accord du Congrès, la devise apparaît pour la première fois sur la pièce de 2 cents frappée en 18643. Cela s’étendra à plusieurs autres pièces, mais pas de manière systématique et continue. Par exemple, de 1883 à 1938, la formule disparaît des pièces de 5 cents et est oubliée sur de nombreuses autres. Depuis 1938, toutes les pièces de monnaie américaines portent l’inscription « In God We Trust ».
Ce n’est qu’en 1956 que le Congrès américain vote une loi (approuvée par le Président le 30 juillet de la même année) faisant de « In God We Trust » l’une des devises nationales qui, à ce titre, apparaîtront par la suite sur toutes les monnaies (à partir de 1957) et les billets de banque (dans la période de 1964 à 1966).

samedi 30 mars 2013

Les attaques les plus spectaculaires des animaux sauvages

Egypte : vente aux enchères des réfugiées syriennes réduites en chaire blanche




Le Conseil national des femmes égyptiennes a, vigoureusement, condamné l’exploitation sexuelle des ” réfugiés syriennes, en Egypte, par des mariages forcés et inhumains”.
Selon des medias egyptiens, les hommes égyptiens ont épousé, en 2012, 12.000 jeunes filles syriennes, dans des conditions “injustes, inhumaines”, ce qui fait de leur démarche “une véritable traite humaine”. Le conseil rappelle la lettre envoyée par sa filiale européenne à “la personne du Président Morsi”, pour qu’il intervienne, directement, et mette fin à ces mariages “forcés et injustes”. “C’est en échange d’une dote de 500 livres égyptiennes, (1 Euro = 8,70230 Livre) que ces jeunes filles se marient aux Egyptiens, et ce phénomène est trop récurrent, dans les villes du 6 octobre, du Nouveau Caire, du 10 Radamdan, et dans les provinces d’Alexandrie, de Al-Gharbiya, de Ghana, d’Al-Daghhaliya. Le Conseil national des femmes égyptiennes dit, aussi, avoir expédié deux autres lettres au ministre égyptien de la Justice et à son collègue de l’Intérieur. Le triste sort réservé aux femmes syriennes fait, donc, des émules : en Turquie et en Jordanie, celles-ci subissent le même sort tragique( voir notre article Les réfugiées syriennes vendues à de riches arabes dans tout le Moyen-Orient ), sans que les pays défenseurs des droits de l’Homme et si soucieux, en ce moment, du mariage de personnes du même sexe, ne lèvent le petit doigt. Quelque 20.265 réfugiés syriens vivent, en Egypte, et 5.833 d’entre eux sont arrivés, en février 2013.

Fenêtre externe

La Femen tunisienne Amina Tyler



La Femen tunisienne Amina Tyler continue de défrayer la chronique. Après avoir dévoilé sa poitrine sur facebook, elle avait disparu de la circulation laissant penser qu’il lui était arrivé un malheur.
Son acte a en effet suscité d’innombrables réactions allant du soutien aux menaces ce qui a ouvert la porte à toutes les interprétations notamment après les menaces venues des milieux radicaux et les appels violents et virulents lancés contre celle qui a «osé montré ses seins».

le 4 avril journée du djihad topless et appelle à libérer Amina


Topless Jihad - Femen

Nouvelle "fuite" Emma Watson GQ Cover

emma watson fuite gk



Vous parlez d'une cover girl. Emma Watson fait la couverture de GQ, où elle a décidé de poser sans vêtement.

Chers amis d’Anonymous, c’est StreetIsrael qui vous parle…

Mardi matin en voulant filer le lien de StreetIsrael à une amie, j’ai senti mon cœur tenté de s’agripper à toute les parois de mon moi-même.

Plus de site, plus rien…juste du blanc…des milliers de pixels blancs…. Nous venions de nous faire hacker. Un an d’existence, un an à nous construire…et puis en quelques instants…le vide intersidéral.
hackopisrael
Il nous a fallu 2 jours, presque trois pour ressusciter Streetisrael, parce que nous n’étions absolument pas préparés à ce genre d’attaques.
Et l’attaque a été revendiquée…par eux, OP-ISRAEL, une branche revendiquée d’Anonymous.
Anonymous…Rien que ça.
Comme tout le monde j’avais déjà entendu parler d’Anonymous. J’avais même il faut être honnête, ressenti une certaine sympathie diffuse pour ce mouvement qui avait comme credo le rétablissement de la justice au profit des faibles contre les opprimés. Bien-sûr, qui n’adhère pas au sentiment de justice, la justice d’Epinal, celle de la veuve et de l’orphelin, celle de Robin des Bois….
L’histoire de notre Humanité est traversée de Justiciers assoiffés d’équité, convaincus que leur existence sur cette planète a un sens, celle de la sauvegarde d’un équilibre qu’ils estiment en danger, menacé ou déjà périssant.
Moi aussi je suis un fan des X-men, de la ligue des Justiciers…Kiss Ass m’a fait rire, Bas Ass sourire, Clint Eastwood, Charles Bronson ou Chuck Noris sont devenus des icones  interplanétaires de la symbolique de justice…et Superman trône sur mon bureau le point en l’air, toujours prêt à s’envoler pour sauver quelqu’un.
Bon du coup, vu que nous étions du côté des méchants, j’ai essayé de comprendre qui était OP ISRAEL. Au nom de quelle cause ils voulaient rétablir la justice, et ce qui les avaient motivé à nous prendre pour cible. Il ne m’a pas fallu très longtemps pour trouver cette vidéo


En gros, au nom des droits fondamentaux humanitaires, de la liberté d’expression et du droit de vivre, Anonymous défend la cause palestinienne et attaque Israël ou tout ce ou ceux qui le représente(nt). Anonymous donc nous considère comme un ennemi puisqu’il nous prend pour cible et rase notre site jusqu’à son dernier octet.

Merci Anonymous, Op Israel, Légion,
Nous ne jugeons pas vos intêrets ni votre manière de faire. Il s’agit là d’un moyen et d’une idéologie comme nombreuses ont traversé l’histoire de l’humanité jusqu’ alors . Vos moyens sont efficaces, populaires et il semble que vous ayez réussi à faire adhérer à votre cause bon nombre de sympathisants.
Alors laissez-moi juste vous remercier. Non sérieux, j’déconne pas, je vous remercie.
  • Je vous remercie parce que vous nous avez fait prendre conscience que nous n’avions pas assez bien sécurisé notre site, qu’il était facile d’emporter en quelques instants le travail, l’énergie, la sueur d’un an de passion de plus d’une quinzaine de personnes qui toutes bénévolement ont œuvré à faire de ce site ce qu’il est aujourd’hui. Merci de nous avoir montré la faille. Merci de nous encourager à être plus forts, plus soudés, plus vaillants…. Merci.
  • Merci aussi d’avoir mené ce plan de campagne pour nous. Suite à votre piratage les réactions de soutien ont été nombreuses, et nous avons suscité la sympathie de beaucoup de lecteurs qui ne l’étaient pas encore avant les faits. Le bruit s’est répandu sur la toile et de nombreux sites ou blogs ont relayé l’information. Nous avons pris suite à votre attaque près de 200 fans en plus sur notre facebook. Merci d’avoir fait notre pub. Merci.
  • Merci enfin et surtout de nous avoir éclairé sur la conduite et la conception de votre idée de la justice. Est ce que le seul mot « Israël » dans le nom de notre site, vous a suffi à nous déclarer comme cible. Avez-vous pris le temps de comprendre qui nous étions. Avez-vous pris quelques minutes pour lire notre site, et notamment ces nombreux articles tous ces articles qui vont en faveur de la réconciliation et du dialogue ? Est ce que c’est finalement ça Anonymous ? Une bande de gars planqués derrière leur ordinateur qui tapent sur Google le mot « Israël » pour décider de qui est bon et qui est mauvais ? Ce serait donc ça  la vision de votre justice. Frapper à l’aveugle tout ce qui comporte dans son nom le mot « Israël » ?

je publie cet article aujourd’hui, et je le diffuserai sur l’ensemble de vos réseaux de communication dans l’espoir, peut-être utopique, d’avoir un retour de votre part . Attention quand je parle d’un retour, je parle d’un vrai retour… et non pas encore une fois, une attaque somme toute un peu facile puisqu’elle échappe à tout principe de discussion…
Vous pouvez toujours nous attaquer, nous vider de nos 0 et de nos 1, nous nous relèverons toujours …comme des phénix… Mon ami Nissim me dit souvent : » JEW suis un Phoenix » .
Et puis vous savez quoi…survivre on connaît bien ça…
Par Yoram - Street Israel - JSSNews


www.streetisrael.com : hein qu’est-ce que c’est ? bah c’est des gens comme toi, comme nous, comme eux, et qui ont en commun un quelque chose pour Israël : une curiosité, une passion, un amour, une méconnaissance…bref un intérêt...

Belgique : Le député Louis invite les citoyens à retirer leur argent des banques !

Vu la situation à Chypre où les comptes d’épargne des citoyens ont été illégalement taxés à 30%, Laurent LOUIS demande au Premier Ministre belge Di Rupo de s’engager à ne jamais toucher au patrimoine des Belges. Le Premier Ministre se contentera de rire et de se moquer du député LOUIS. Une moquerie pour mieux cacher ses sombres projets ? En tout cas, Laurent LOUIS invite les Belges à retirer immédiatement leur argent des banques et prie le gouvernement belge de sortir de l’Euro et de l’Europe, une organisation devenue criminelle !

Les Français vont donner 2 à 3 milliards d’euros à Chypre pour les banques…


Palestiniens et Arabes israéliens commémorent la “Journée de la terre”



Palestiniens et Arabes israéliens commémorent la “Journée de la terre”Palestiniens et Arabes israéliens marquaient samedi, à travers des rassemblements, le 37e anniversaire de la “Journée de la terre” qui commémore chaque 30 mars la mort en 1976 de six Arabes israéliens lors de manifestations contre la confiscation de terrains par Israël.

Des heurts avec les forces israéliennes ont eu lieu en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, mais aucune victime n’a été signalée dans l’immédiat, alors qu’un Palestinien avait été tué et plus de 50 blessés l’année dernière lors de cette commémoration.


Les principales manifestations devaient avoir lieu dans la ville arabe israélienne de Sakhnine et dans la région du Negev, dans le nord d’Israël.

Dans le nord de la bande de Gaza, des dizaines de personnes se sont rassemblées dans la ville de Beit Lahiya, tandis que dans le sud, des manifestants de la localité de Khan Younès ont planté des oliviers.

Sami Abou Zouhri, un porte-parole du mouvement Hamas au pouvoir dans la bande de Gaza, a indiqué aux protestataires de Khan Younès que son mouvement “allait poursuivre sa résistance pour libérer toute la Palestine” et “allait continuer à frapper en Israël”.

Toujours dans le sud de la bande de Gaza, à Rafah, près de la frontière avec Israël, quelque 500 Palestiniens ont manifesté, certains lançant des pierres sur les soldats israéliens qui ont riposté par des tirs à balle réelle.

“Des dizaines de Palestiniens (ont déclenché) une émeute près de la barrière de sécurité dans le sud de la bande de Gaza, jetant des pierres sur les soldats” israéliens, a indiqué à l’AFP une porte-parole de l’armée israélienne.

“Selon une enquête préliminaire, un émeutier a été légèrement blessé lors des tentatives des soldats d’éloigner les émeutiers de la barrière”, a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, une vingtaine de Palestiniens comprenant notamment le Premier ministre Salam Fayyad ont planté des arbres sur le site d’un projet de colonie israélienne controversé entre la Cisjordanie et Jérusalem-Est occupées, a indiqué une porte-parole de la police israélienne, Louba Samri.

D’après elle, la police israélienne a dispersé le rassemblement et a confisqué les arbres.


Sur le mont des oliviers, à Jérusalem-Est, quelque 200 Palestiniens ont planté des arbres sur des terres appartenant à une famille palestinienne.

Trois participants ont été arrêtés pour avoir pénétré sur des terrains appartenant à l’Etat, selon Mme Samri.


Au barrage de Qalandia, qui commande l’accès à Jérusalem en Cisjordanie, des heurts ont éclaté entre quelque 200 Palestiniens et les forces de sécurité israéliennes qui ont fait usage de gaz lacrymogènes.

“Cent cinquante Palestiniens ont lancé des pierres sur les forces de sécurité israéliennes qui ont fait usage de moyens de dispersion anti-émeute”, selon une porte-parole de l’armée israélienne.

Vendredi, l’armée et la police israéliennes avaient déployé d’importants renforts à Jérusalem et en Cisjordanie en prévision d’éventuelles “manifestations violentes”, selon Mme Samri.

Alter Info
l'Information Alternative

Le pape François – une offensive de charme



Photo : EPA

Le 226e Pontife romain a le profil de l’homme du mois qui s’achève. Il est le chouchou de la presse écrite et audio-visuelle depuis son élection le 13 mars dernier. L’intérêt accru pour sa personne a même reçu le nom de « franciscomanie » et cette attitude envers le chef de l’Église catholique est le fait aussi bien des catholiques que des adeptes des autres confessions et même religions.


François ne porte pas de chaussures rouges qui sont un des attributs de la papoté, il a refusé d’habiter dans les appartements destiné aux papes en disant qu’ils étaient trop grand pour lui. Le jeudi saint qui précède Pâques, le Pontife a lavé les pieds à 12 délinquants mineurs et appelle l’église et les fidèles à la pauvreté matérielle et à la richesse spirituelle. Tels sont quelques sujets parmi d’autres qui sont vivement discutés dans la presse et les blogs à travers le monde. Les statistiques sont là pour monter que le nombre d’athées souhaitant devenir chrétiens s’est considérablement accru après son élection au trône de Saint-Pierre. Une si grande attention dont fait l’objet le nouveau pape est parfaitement compréhensible dans le monde occidental. En effet, après une longue crise, les fidèles catholiques associent au nouveau pape les changements globaux qui doivent se produire tant dans l’institution papale que dans l’église elle-même, - pense le vaticaniste italien Marco Politi :

« C’est surprenant mais même la Russie pourtant en majeure partie orthodoxe s’intéresse vivement au nouveau pape. C’est ainsi que Roman Lounkine, expert du Centre d’étude des problèmes religieux et sociaux de l’Institut de l’Europe, estime que cela tient au fait que le christianisme en tant que tel suscite un intérêt accru dans la Russie contemporaine ».

Beaucoup de gens sont habitués depuis l’époque soviétique de considérer l’église comme une structure spirituelle et commerciale dirigée par les évêques. Or, l’exemple du nouveau chef de l’église catholique qui fait preuve d’humilité et d’attention aux plus démunis fait comprendre aux gens que les valeurs chrétiennes existent réellement et ils se sentent de plus en plus attirés par elles et par ceux qui les personnifient.

Que le pape soit discuté dans les milieux orthodoxes au niveau des prêtres et des fidèles est naturel, - fait ressortit l’archiprêtre Maxime Kozlov, le prieur de l’Église du Révérend Séraphin de Sarov. En effet, la poursuite du dialogue inter-religieux dépend dans une grande mesure de la personnalité du chef de l’église et de ses actes. Quant aux tentatives de certains journalistes et blogueurs de comparer entre eux le pape François et le patriarche Cyrille, elles se situent dans le prolongement de la campagne antireligieuse qui a débuté en février dernier, - estime le père Maxime.

« Je l’assimile à la volonté d’instrumentaliser le pape François pour critiquer tels ou tels aspects de l’orthodoxe russe qui est manifestée par plusieurs forces sociales hostiles à l’église orthodoxe. Ceux qui le font sont manifestement de mauvaise foi parce qu’ils ne se positionnent pas comme catholiques et ignorent les règlements et les principes de l’église catholique ».

Le charme suscité par le pape François qui ne cesse d’étonner le monde et s’en prend aux stéréotypes et aux traditions séculaires du Vatican, est, vraisemblablement, est phénomène provisoire. Nous comprendrons de quel bois se chauffe le 266e évêque de Rome, quand le Pontife procédera aux remaniements dans la Curie romaine et aux réformes qui s’imposent de toute façon. Il se peut même que l’euphorie actuelle cède la place à une critique sévère. C’est d’ailleurs, ce qui est arrivés à Jean-Paul II et à Benoît XVI.
Источник: Голос России.

La création de l’argent

Nul n’est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d’être libres…. (Goethe, 1749-1832).

L'argent joue un grand rôle dans notre vie. Dans la société aussi, presque tout est déterminé par l'argent. Il est étrange, que seulement peu de gens connaissent les jongleries, par lesquelles l'argent prend naissance et disparaît. La plupart des gens voient, que leur argent dévalue tout le temps, mais ils ne savent pas, que c’est provoqué, avant tout, par le système d’argent lui-meme. Pareillement, l’éternelle chasse à la croissance économique, et la pression toujours croissante sur la productivité dans les pays industrialisés, sont causées par les principes de ce système. Le système d’argent peut aussi servir à l'oppression, par exemple des pays du Tiers Monde, ou être le motif de guerres, comme celle contre l'Irak. Aimeriez-vous faire un petit tour dans les coulisses ? Bienvenue dans le cirque des jongleurs de l’argent !

Bar Refaeli photos



L'incroyable israélien modèle Bar Refaeli est apparue il y a quelques jours dans la nouvelle campagne publicitaire pour la marque de lingerie Passionata. Melty.it montre des photos et des publicités, sexy mais avec ironie.


Modèle Bar Refaeli, l'état "baiser passionné avec le nerd", est tout simplement passé à"Passionata" . La belle israélienne, en fait, a été confirmé comme le nouveau visage de la marque de lingerie Passionata pour la collection printemps-été , les dernières propositions de la marque française. Bar Refaeli semble sexy, mais il le fait avec humour et une attitude typique des années 50. La marque de lingerie Passionata a en effet voulu au centre de la nouvelle campagne publicitaire de faire appel à ménagère américaine de cette époque, apportant intime porter le style classique pin-up, un nombre toujours vert glamour rétro .Bar Refaeli pourLa Lingerie Passionata, Photos

Retour à prêter son image, après avoir charmé le public italien au festivalde Sanremo, Bar Refaeli cette fois, il expose son corps sculptural de la marque Passionata, de renommée internationale. Les fans du monde entier ne peuvent être heureux avec cette nouvelle publicité, dans lequel le modèle est présenté dans une ludique et une petite caricature entre les boîtes aux lettres, clôtures blanches véritables réfrigérateurs du type américain, le tout dans des tons pastel qui ainsi contrastent avec l'allure provocante collection. En ce qui concerne les dirigeants, toutefois, sont en tête du Satin, dentelle, tulle et quelques détails. Présentant les photos les plus sensuelles et making off signé Passionata..

Tunisie : Sakhr ELMATRI se la coule douce aux seychelles

Sakhr El Matri, le gendre du président déchu séjourne depuis trois mois aux Seychelles. Il y a inscrit ses enfants à l’Ecole française et semble sur le point d’y acquérir une résidence de luxe.
«M. El Matri a présenté une demande d’asile politique présentée au ministère de l’Intérieur à son retour aux Seychelles, en janvier 2013» indique un communiqué officiel le ministère des Affaires étrangères Seychellois, le 6 février dernier. Une décision serait prise une fois l’examen de la demande d’asile achevé.


Sakhr El Matri a été interpellé, pendant quelques heures, le 14 décembre 2012, aux Seychelles, aux fins d’un interrogatoire à l’aéroport de Victoria , pour détention d’un passeport diplomatique périmé .

Selon une source diplomatique seychelloise, c’est l’Arabie Saoudite qui intervient cette fois-ci pour obtenir des autorités locales que le gendre préféré de Ben Ali soit libéré et puisse gagner Djeddah à bord de son jet privé. Sakhr est de retour, un mois plus tard, probablement muni d’un passeport saoudien. Et c’est à ce moment-là qu’il soumet au gouvernement seychellois sa demande d’asile. Condamné par contumace en Tunisie, entre 2011 et 2012, à une amende de 99 millions de dinars et à plus de trente ans de prison ferme pour escroquerie, détournement de fonds publics, blanchiment d’argent et falsification de documents, détention illégale de devises et possession de stupéfiants, il fait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la Tunisie, le 26 janvier 2011. Un mandat relayé par Interpol dans ses 187 pays membres. Il a choisi d’élire domicile aux Seychelles , pouvant représenter pour lui l’endroit idéal pour couler des jours tranquilles.

Sakhr El Matri , 32 ans, marié en 2004 à Nesrine, la quatrième fille de Ben Ali, circule librement et en tenue décontractée, d’après un reportage photo du journal Le Seychellois Hebdo, dans ce pays aux plages paradisiaques où il avait pris ses habitudes bien avant la révolution, lorsqu’il y accompagnait sa belle-famille dans ses secrètes vacances tropicales. Il avait pris alors le temps de nouer des relations politiques et de business avec les élites de l’archipel, connu pour être un paradis fiscal.

«Il y a trois mois Sakhr El Matri a inscrit ses deux enfants à l’Ecole française, Le Chantier. Avec sa famille, il vit dans une maison flambant neuve dans un quartier résidentiel à Mahé, non loin du palais du Cheikh Khalifa des Emirats arabes unis», ajoute notre source diplomatique. Le Seychellois Hebdo avait même révélé, dans son édition du 25 janvier 2013, que l’homme d’affaires tunisien était en train de négocier l’achat de la demeure où il réside actuellement, proposée à un prix de 8 millions de dollars. Pour qu’il investisse une somme pareille dans l’immobilier local, le fugitif a dû recevoir des garanties pour son avenir seychellois d’autant plus qu’entre la Tunisie et ce joyau de la nature perdu au cœur de l’océan Indien, jamais aucun traité d’extradition n’a été signé.

Les réfugiées syriennes vendues à de riches arabes dans tout le Moyen-Orient



Om Majed, réfugiée syrienne de 28 ans, trouve de jeunes épouses pour de riches arabes dans tout le Moyen-Orient

Nezar démontrait beaucoup d’attentes à son arrivée. Cette mère costaude de 12 enfants s’est installée sur le petit canapé dans le salon d’Om Majed tout en enlevant son voile noir et ses gants noirs pieux qui lui permettent de donner la main aux hommes qui ne font pas partie de sa famille.

Om Majed sert des petites tasses de café turc chaud pour détendre l’atmosphère. Nezar est une réfugiée syrienne à la recherche d’un mari pour sa fille. Elle énumère les qualités de sa fille : « Elle est grande et jolie, dit-elle à Om Majed. Elle a terminé sa septième année ».

«Il y a un homme disponible. Il est Saoudien », répond Om Majed.

C’est ce que Nezar veut entendre. Les Saoudiens, les poches pleines de pétrodollars, paient de bons montants. Elle nourrit de grands espoirs pour ce Saoudien. Om Majed aussi, car elle recevra 287$ si les deux parties acceptent cet arrangement.

Om Majed, 28 ans, elle-même réfugiée syrienne, était une femme au foyer à Homs. Om Majed n’est pas son vrai nom, mais un surnom signifiant «mère de Majed», son jeune fils. Elle ne veut pas que son nom complet soit publié car elle a honte de la manière dont elle gagne sa vie : procurer des épouses, dont certaines ont à peine 12 ans, à des hommes de tout le Moyen-Orient aussi vieux que 70 ans, pour de l’argent.

Nezar aussi était une femme au foyer à Homs et elle est arrivée en Jordanie l’année dernière. Son mari était chauffeur de taxi, mais il ne peut plus travailler parce qu’il souffre d’une maladie cardiaque. Son fils, combattant avec les terroristes de l’ASL, est gravement blessé.

Sa fille Aya est leur meilleur espoir. « Ma fille est prête à se sacrifier pour sa famille, dit Nezar. Si la guerre n’avait pas eu lieu, je ne marierais pas ma fille à un Saoudien. Mais les Syriens ici sont pauvres et n’ont pas d’argent. »

La fille de Nezar a 17 ans. Le Saoudien, 70 ans.

Les Syriennes et leurs enfants représentent 75 pour cent des 429.000 réfugiés en Jordanie. La grande majorité ne vit pas dans les camps établis par les autorités jordaniennes. Elles se dispersent dans des villes comme Amman, où elles vivent de la charité des Jordaniens bienveillants et des organisations humanitaires.

Beaucoup de ces femmes ne sont pas équipées pour soutenir leurs familles, elles ont été éduquées pour rester au foyer pendant que les maris et les pères pourvoient à leurs besoins. Le prix réel de cette guerre qui déchire la nation se manifeste dans les choix de vie brutaux que les femmes syriennes doivent faire pour survivre.

Des centaines de jeunes filles sont précocement vendues en mariage pour la sécurité d’un mari et d’un foyer. Il s’agit assurément de mariages forcés mais la vérité a des nuances de gris: certaines mères croient qu’elles mettent leurs filles à l’abri de nouvelles difficultés et de la violence, d’autres sont désespérées devant les factures à payer. Pourtant, leurs voix sont rarement entendues car leurs vies sont vécues derrière des portes closes, leurs tragédies privées ne sont pas partagées avec les étrangers.

«Si vous saviez comment les Syriens vivent ici, vous comprendriez pourquoi elles donnent leurs filles en mariage à qui veut les prendre, dit Om Majed. Les gens sont pauvres et feront n’importe quoi pour payer le loyer. »

Le grand nombre de réfugiées syriennes désespérées signifie que le mariage est devenu un marché d’acheteurs, des hommes offrant à peine 100 $ en argent comptant pour une mariée. L’âge légal du mariage est de 18 ans en Jordanie, mais certains religieux acceptent de marier des jeunes filles mineures pour une somme modique. Cette pratique expose les jeunes filles à un risque accru d’exploitation car certains clients d’Om Majed veulent des mariages temporaires de quelques semaines ou quelques mois, après quoi la fille est retournée chez ses parents. En d’autres termes, il s’agit de prostitution religieusement sanctionnée.

«Une de mes clientes a été mariée trois ou quatre fois, dit Om Majed. Elle a 15 ans.»

Nezar croit pourtant qu’elle sauve sa fille Aya d’une vie de misère. Quelles sont les perspectives pour sa fille en Jordanie où elle n’a pas le droit de travailler ? Il y a peu d’espoir que la guerre prenne fin et qu’elle retourne à la maison. Elle va bientôt devenir une charge pour ses parents. Non, une vie en Arabie Saoudite avec un mari qui lui donnera un foyer et des enfants, et enverra peut-être de l’argent en Jordanie, est la solution.

Elle admet que le marché du mariage est risqué. La plupart des maris potentiels offrent quelques dollars pour lorgner sa fille. «Je suis déjà en train de vendre ma fille, aussi bien la vendre à un honnête homme », dit-elle.

Nezar coupe court à la rencontre. Aya prend des cours de danse du ventre pour séduire son futur mari âgé. « Je vais lui demander 3000 dinars (4300 $), dit-elle à Om Majed. S’il était plus jeune j’accepterais 2000 dinars. »

Autrefois, une matrone du quartier agissait comme entremetteuse. Elle évaluait les jeunes filles du voisinage pour les familles des garçons. Au bain turc, la jeune fille était exhibée comme une pouliche primée: sa crinière était tirée pour vérifier qu’elle ne portait pas de perruque, une noix était cassée entre ses molaires pour s’assurer qu’elle avait de vraies dents. Dans une société où les femmes, particulièrement les filles célibataires, ne se mêlent pas aux hommes non membres de leur famille, et ne s’aventurent pas à l’extérieur de la maison sous peine d’être étiquetées comme des femmes aux mœurs légères, de nombreuses familles comptaient sur des entremetteuses pour trouver des épouses à leurs fils.

Om Majed a une expression cynique devant cet archétype innocent, en s’allumant une cigarette. Elle est devenue entremetteuse après avoir approché un organisme islamiste de bienfaisance local pour avoir de la nourriture quand le directeur lui a demandé si elle « connaissait des jolies filles ».

«J’ai 10 familles à la recherche de maris, dit-elle. Leurs filles ont entre 12 et 21 ans. Les mariés potentiels ont toujours 40, 50 ou 70 ans. Ils veulent de très belles filles, préférablement très jeunes.» Elle fait une pause et prend une bouffée de cigarette. «Les Saoudiens demandent généralement des filles de 12 ans.»

Pour elle, la vie est devenue un choix entre exploiter les autres ou se faire exploiter. «Je dois nourrir mes enfants, dit-elle. Que signifie la liberté ? Nous vivions dans la fierté et dans notre propre pays. J’ai posé cette question à mon mari. Il a répondu que ce sont des Alaouites et nous les combattons. Or les Saoudiens sont sunnites comme nous et ils harcèlent les filles syriennes. Est-ce cela la religion? Est-ce cela la liberté? »

Son mari était propriétaire d’un lave-auto à Homs. L’an dernier, il a été touché par une balle perdue et après qu’Om Majed l’eut soigné, il a joint une milice de l’Armée syrienne libre. « Aujourd’hui, je souhaite que la balle lui aurait transpercé le cœur, dit-elle amèrement. Il m’a abandonnée pour aller se battre, me laissant le fardeau de faire vivre la famille.»

Les épouses syriennes ont toujours été prisées, surtout par les arabes du Golfe. Il y a une expression qui se traduit grosso modo ainsi : «celui qui n’épouse pas une Damascène ne connaîtra jamais une nuit paisible ».

Le stéréotype des Houries, les beautés du Levant à la peau claire parlant le dialecte arabe syrien mélodieux et faisant une merveilleuse cuisine, jouit d’un grand attrait. La réputation d’une hôtesse syrienne peut reposer sur l’équilibre entre l’huile d’olive et le jus de citron dans sa salade taboulé.

Au Moyen-Orient, l’époux ou sa famille sont censés fournir le mahrer, l’équivalent de la dote. Un bon candidat approchera la famille de la jeune fille avec un appartement entièrement meublé, peut-être une voiture, et un relevé bancaire prouvant ses économies.

Zayed Hamad, directeur de Kitab al Sunna, un organisme de bienfaisance sunnite qui vient en aide aux femmes réfugiées et reçoit du financement de l’Arabie saoudite, dit qu’il reçoit chaque mois 100 appels téléphoniques, des courriels et même des messages texto d’hommes dans tout le Moyen-Orient à la recherche de femmes. Certains cherchent des rabais.

«Certains croient que c’est moins cher d’épouser une Syrienne, dit-il. Je suis approché par leurs frères, mais je leur dis que ce n’est pas mon rôle de trouver des épouses.» Il croit que c’est une bonne chose car ces jeunes filles ont un avenir plus sûr.

Eman est une beauté typique de Damas avec sa peau claire et ses yeux noisettes. A 29 ans, elle est considérée comme une épouse âgée, avec deux filles de son ex-mari dont elle a divorcé après l’avoir surpris au lit avec sa belle-sœur. Eman est fatiguée de la guerre et de ses slogans. «Je maudis les gens qui réclament la liberté, dit-elle. Mais Bachar a invité le diable en Syrie ».

Elle a fui à Amman avec ses filles à la fin de l’année dernière. Tous les réfugiés sont destinés à rester dans le camp Zaatari, un bidonville sale, parfois violent, à la frontière nord. La rue principale est surnommée les Champs Elysées et on y vend de tout, des chaussures aux shawarmas. Les femmes creusent de petits trous dans le sol près de leurs tentes pour éviter les déplacements aux toilettes publiques dans l’obscurité, parce qu’elles ont peur.

Eman refuse d’y vivre. «C’est horrible», dit-elle. Elle loue plutôt un petit appartement à Amman avec ses enfants, sa sœur et sa mère pour 150 dinars par mois. Mais la vie dans la capitale sans la protection d’un mari ou d’un père est difficile. À son arrivée en Jordanie, Eman est allée voir des organisations de bienfaisance ou des mosquées pour obtenir de la nourriture et des matelas, et son léger accent syrien a immédiatement attiré l’attention.

«Partout où je vais je reçois des propositions, dit-elle avec plus de lassitude que de fierté. Ils demandent s’ils peuvent humer mon parfum pour 20 dinars (28 $) ou lever mon voile pour 35 dinars (50 $). J’aimerais mieux mourir de faim que faire quelque chose de mal ».

Pas plus tard qu’hier elle a entendu parler d’un homme riche qui donnait de l’argent comptant à la mosquée locale, et elle y est allée pour en savoir davantage. «Il donnait 100 $ et a donné de l’argent à tous les autres et m’a dit d’attendre, dit Eman. Quand il a fini avec tout le monde, il m’a demandé de l’appeler dans la matinée à son hôtel. J’ai dit que je viendrais avec ma mère. Il m’a dit de venir seule. Il donnerait le double du montant d’argent. Je lui ai répondu qu’il était ridicule.»

Elle travaille à la maison, où elle écale des arachides pour une usine et gagne 2,5 dinars (3,50 $) pour chaque 10 kg d’arachides écalées. Eman veut se marier bientôt pour éviter de s’exposer à une attention non désirée. «Je veux un vrai mari et un vrai mariage, quelqu’un comme Muhandin», dit-elle en éclatant de rire. C’est un acteur turc dans un feuilleton populaire.

Om Majed, cependant, n’a pas de temps pour les rêves romantiques.

Un nouveau client, un Jordanien de 29 ans, veut une jeune épouse du camp Zaatari. Il donnera de faux documents à Om Majed et ils se feront passer pour des travailleurs humanitaires pour avoir accès aux familles et évaluer leurs filles.

«Certaines familles acceptent 50 dinars pour laisser les garçons regarder leurs filles », dit-elle. Elle a eu recours à cette ruse à plusieurs reprises.

Om Majed percevra une commission pour la négociation d’un arrangement. Mais elle affirme que ce sera de la nourriture, pas de l’argent comptant.Source : Syria’s refugee brides:’My daughter is willing to sacrifice herself for her family’, par Hamida Ghafour, The Star, 22 mars 2013. Traduction par Poste de veille

Syrie : le frère tire des obus tandis que sa soeur se fait tripoter par les “jihadistes”





Un nouvel acte dans la tragicomédie exploitant des mineures à des fins pronées comme assurant à celui qui l’accomplit un siège au paradis; c’est “le jihad de la baise”.

l’histoire de Rahma Alatia n’est pas la seule dont les médias ont fait nouvelle après qu’elle a refusé de partir en Syrie. malheureusement, de nouvelles informations citent qu’un jeune tunisien répondit à l’appel du “jihad” en Syrie et décida d’emmener avec lui sa soeur pour qu’elle accomplisse le devoir de “jihad de la baise”.

LA CROIX, signe de mort et de vie


croix_ban[1]La croix est devenue au fil du temps le symbole universel de la chrétienté. Elle reste même dans les mémoires juives l’image d’un christianisme oppresseur. Le tournant pris à Vatican II et le rapprochement qui s’est opéré n’efface pas les mauvais souvenirs, la mémoire reste sentinelle, mais il permet de voir l’actualité différemment. Aujourd’hui, la croix ne menace plus les juifs.
Quelle en est l’historique ?

SYMBOLE POSITIF

Les bras de la croix évoquent quatre directions, c’est-à-dire l’universalité du message de vie, comme les quatre bras du fleuve de la Genèse (Gn 2.10) arrosant le jardin d’Eden de la création.

SUPPLICE

Pas d’idéalisme déconnecté de l’histoire : la croix a d’abord été un terrible supplice romain ramené de Perse. Sa fonction était celle d’une mise à mort ignominieuse, telle que l’a connue Jésus, et comme lui des centaines de milliers de condamnés avant et après lui.
C’est pour cette raison qu’il a fallu autant de temps aux premières générations chrétiennes pour faire de la croix du Christ une lecture théologique. Qui donc aujourd’hui donnerait a priori une valeur positive à un gibet, à un poteau d’exécution ou à une guillotine ?
Aux premiers siècles du christianisme, la croix n’est donc pas le symbole de reconnaissance des croyants à Jésus. Dans les catacombes de Rome, aux 1er et 2ème siècles, les représentations les plus fréquentes du mystère du salut en Jésus Christ sont des figures moins macabres que la croix des condamnés à mort.
On trouve surtout, sur les murs et les sarcophages, des peintures du bon berger, de la multiplication des pains et de la pêche miraculeuse. Mais pas de Christ en croix !
Le poisson est un code fréquent de reconnaissance entre chrétiens persécutés : ichtys en grec, sigle dont les lettres renvoient à Jésus sauveur.

PREMIERES REPRESENTATIONS

Il y a d’abord l’épisode du tav, cette lettre hébraïque avait la forme d’un x ou d’une + dans l’alphabet ancien. C’était le T de torah, que l’on pouvait esquisser sur le front d’un croyant comme une bénédiction. Les premiers disciples de Jésus ont fait spontanément le lien entre le tav de la torah et la croix du crucifié relevé d’entre les morts.
Puis les pères de l’Eglise ont vu dans la croix l’allégorie de l’arbre de vie biblique. La première représentation de la croix apparaît à Rome au 5ème siècle, sculptée sur la porte de bois de l’église Sainte Sabine afin d’évoquer l’historicité de la crucifixion.
Il faut attendre le 8ème siècle pour que la croix prenne une place de plus en plus significative. C’est alors que s’élabore autour d’elle une piété populaire dont les risques de dérapage, comme par rapport à toute image fabriquée, sont bien réels.
Face à ce danger dans la vénération de la croix, des résistances se manifestent : en 823, un évêque catholique, Claude, fait détruire les croix des églises de Turin, estimant qu’il y a là un symbole de mort et non de vie. A la même époque, à Byzance, des chrétiens dissidents jugent malsain le développement du culte de la croix et ils s’en prennent également à ses représentations invasives. Mais leurs intentions ne sont pas toujours claires car le docétisme qui les influence prétend que Jésus n’a pas connu la croix, un être aussi parfait ne pouvant rejoindre de la sorte la condition des damnés de la terre ! (On retrouve des traces de ce refus gnostique de la crucifixion dans le Coran, inspiré de traditions marginales hétérodoxes).

REALISME DE LA MORT DE JESUS

La croix montrant un Christ souffrant veut sans doute assumer le réalisme du salut par l’amour donné jusqu’au bout. L’Occident va ainsi insister sur le drame du Vendredi-saint. C’est pourquoi apparaît sur la croix l’inscription mentionnée dans l’évangile « INRI », Jésus roi des Juifs, signe de l’inculpation romaine correspondant au « crimen lesae majestatis » (crime de lèse-majesté) envers le pouvoir politique occupant.
On représente le Christ mort en croix, la tête entourée d’une couronne d’épines. Au début du moyen-âge, sous l’influence byzantine, les christs en croix ont encore le visage paisible irradié de lumière et les yeux ouverts. On retrouve ce style d’icône lumineuse dans le célèbre crucifix de François d’Assise. En revanche, à la Renaissance, on dramatise la croix et on représente des christs morts, yeux fermés, la tête inclinée après le dernier soupir.
Au 18ème siècle, la tendance à privilégier cette expression de la souffrance s’amplifie encore dans la piété populaire. Comme si ces croix tragiques offraient aux malheureux et aux opprimés de toutes sortes une véritable identification avec Jésus agonisant sous les tortures et expiant tous les péchés du monde.

DIVERSITE

Après la révolution culturelle qui a suivi la Réformation au 16ème siècle, la croix reste présente dans les temples protestants. Mais elle ne porte pas le crucifié.
La croix nue se veut d’abord expression d’une fidélité dans le refus de toute représentation humaine. Mais l’accent est également mis sur la résurrection du Christ présent à la droite du Père, et qui par le fait n’est donc plus visible en tant que cadavre cloué sur le bois du supplice.
Ce qui compte finalement, c’est que ce symbole de foi judéo-chrétienne qu’est la croix reste un humble signe, et non un symbole triomphaliste ou hégémonique. La croix doit rester un symbole de médiation pascale qui nous renvoie à la fois à l’histoire réelle d’il y a 2000 ans et à la joie éternelle du Royaume du Dieu de la Bible.
Le coran parle de la croix comme supplice d’infamie. Mais il nie catégoriquement la crucifixion de Jésus, reprenant les positions hérétiques de certains groupes dissidents pour lesquels un « prophète de Dieu » comme Jésus ne peut connaître une telle fin ignominieuse, exactement à l’inverse de ce qu’évoque la prophétie d’Isaïe et à l’opposé de la théologie johannique, pour laquelle la croix est le trône de gloire du Fils porte-parole de l’Amour divin du Père.
Cependant, dans la sourate 37 « La table est servie » au verset 33, il est question de crucifixion infligée aux chrétiens, rejetés par Allah :
« La récompense de ceux qui combattent Allah et son messager et qui s’efforcent de semer la corruption sur terre, c’est qu’ils soient tués ou crucifiés ! Ou que soient coupées leur main et leur jambe opposée… »
Au cours des siècles d’invasions islamiques, les musulmans ont utilisé ce supplice contre leurs prisonniers chrétiens. En Indonésie, à notre époque, des chrétiens sont régulièrement assassinés de cette manière par des islamistes : ils se retrouvent cloués sur des croix où on les laisse agoniser dans d’atroces souffrances en se moquant d’eux et de leur « impiété ». La passion continue.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Abbé Alain René Arbez pour www.Dreuz.info





La Corée du Nord se déclare «en état de guerre» avec le Sud

Le survol du territoire sud-coréen par deux bombardiers américains est considéré par Pyongyang comme une menace de « guerre nucléaire ». Kim Jong-un ordonne des préparatifs pour des frappes de missiles vers les États-Unis.
Une mise en scène nocturne dans la salle de commandement des opérations militaires. Avec, en fond d’écran, les plans de frappe des forces stratégiques nord-coréennes contre les États-Unis. Des dizaines de milliers de civils et de militaires appelés à défiler contre les «impérialistes américains».
Et un Kim Jong-un en colère qui met en alerte les fusées de l’Armée populaire et menace de «frapper sans pitié» le continent nord-américain ainsi que les bases américaines en Corée du Sud et dans le Pacifique, y compris Hawaï et Guam.
Dans le théâtre de guignol nord-coréen qui multiplie les représentations depuis le début de l’année, les acteurs ont franchi une étape supplémentaire vendredi. [...]
Le Figaro

vendredi 29 mars 2013

Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a ouvert un compte Twitter




L’impact d’internet et des réseaux sociaux n’a pas échappé à l’œil des terroristes d’Aqmi (Al-Qaïda au Maghreb islamique). L’organisation islamiste a en effet ouvert un compte Twitter.
La Fondation Al-Andalous, outil de propagande d’Aqmi, a annoncé avoir ouvert ce compte le 16 mars et a posté le lendemain deux messages demandant à ses lecteurs : “Est-ce que les musulmans doivent garder le silence sur ce qui arrive à leurs frères dans la foi, comme les tueries, les emprisonnements et les déplacements forcés, ou doivent-ils y répliquer ? Est-ce que le peuple français arrivera à convaincre Hollande de sauver la vie des otages?”.
“Les otages sont vivants”, affirme le communiqué
Jeudi, le compte affichait trois messages. Un des messages comprend un lien renvoyant vers un communiqué déjà publié le 24 mars par l’Agence Nouakchott Information (ANI).
Ce communiqué, adressé aux familles et au “peuple français”, affirme que les otages sont “bien vivants, hormis l’espion Philippe Verdon”, dont l’assassinat avait été annoncé le 19 mars sur le même média par un porte-parole d’Aqmi, en représailles à l’intervention militaire française au Mali.
selon afp




La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

La topless Amina kidnappée et enfermée dans un village loin de Tunis ?

 Photo : News from Amina! Amina is speaking! Amina is at home... Not safe and not free. Amina was kidnapped by police and members of her family who used violence against her. Family of Amina closed her in the house far from Tunisia. Family strictly forbid Amina to comunicate with the world, the tunisian topless warrior doesn't have Internet, mobile phone and can not leave the house being permanently  watched by members of her family. Relatives are claiming that Amina is sick and didn't understand what she was doing because of her psychological problems. So they are giving pills to Amina keeping her closed from the world. All that Amina told journalist of French magazine Marianne  during their short meeting with the sadist family and Amina http://m.marianne.net/J-ai-retrouve-Amina-la-Femen-tunisienne_a227722.html. 
Also Amina's friend Zyed told us yesterday on the phone  that the family and the lawyer of them  are controlling and cutting all calls from friend and supporters of Amina, that he  doesnt know where exactly. He says that the family and the lawyer are doing everything to stop campaign to support Amina.  Also Zyed added that he will not be wondered if the family give pills to Amina against her will. 
We call sadists to stop torturing Amina, we call the world to support Amina and freedom of Arab women, we undertake Islamists to breasts them! Free Amina!


Le groupe Femen a annoncé sur sa page officielle Facebook, jeudi 28 mars 2013, que la topless tunisienne Amina a été kidnappée par la police et par des membres de sa famille qui ont fait usage de violences contre elle.
Selon le groupe Femen, la famille d’Amina l’a enfermée dans un village loin de Tunis et lui donne des antidépresseurs. Amina ne peut pas communiquer avec l’extérieur.

Olga Kurylenko est iMazing pour Imad

Olga Kurylenko iMad





Mannequinat

Olga est née en 1979 en Ukraine d'un père ukrainien et d'une mère d'ascendance russe et biélorusse. Elle débute sa carrière de mannequin à Paris, ou elle rencontre, par le biais de son agence, Valérie Sarfati devenue depuis sa publiciste qui s'occupe de gérer son image. Elle pose pour plusieurs marques de luxe, de cosmétiques et parfums. Elle part ensuite àNew York où elle prend des cours d'art dramatique.
Cinéma[modifier]

Parallèlement à son activité de mannequin, Olga Kurylenko prend des cours de théâtre. Elle obtient ensuite ses premiers rôles au cinéma, dans L'Annulaire et surtout dans Le Serpent, qui lui vaut d'être remarquée. En 2007, elle obtient le rôle d'Eva Pires, dans la série Suspectes, aux côtés de Karina Lombard, Elodie Frenck et Ingrid Chauvin. Cette même année, elle partage l'affiche du film Hitman tiré du jeu vidéo éponyme, au côté de Timothy Olyphant, Robert Knepper et Dougray Scott.

En 2008, elle est la James Bond girl de la 22e aventure cinématographique de James Bond, Quantum of Solace, aux côtés de Daniel Craig ; dans ce film, elle joue Camille, une jeune femme qui cherche à venger sa famille. Elle joue également Natasha, la sœur de Mona Sax (Mila Kunis) dans le film Max Payne également tiré d'un jeu vidéo à grand succès comme son précédent film Hitman.

En 2010 sort le film Centurion, dans lequel elle joue la guerrière Etain. La même année elle tourne dans There Be Dragons, de Roland Joffé, qui est sorti au printemps 2011.

Début 2011, elle tourne en Ukraine, son pays d'origne, dans le film La Terre outragée, de la réalisatrice israelo-française Michale Boganim. Ce film est une des premières fictions sur la catastrophe de Tchernobyl en 1986, soit 25 ans après l'explosion de la centrale.

Elle joue dans le film À la merveille, de Terrence Malick, aux côtés de Ben Affleck, Javier Bardem et Rachel McAdams elle enchaîne avec Oblivion un film de science-fiction de Joseph Kosinski où elle tient le premier rôle auprès de Tom Cruise.

Astuces pour Bien Utiliser les Programmes d’Affiliation


Les programmes d’affiliation utilisent généralement le système CPA, (coût par action). Avec ce système, vous recevez une commission pour chaque affaire fait par le biais d’une recommandation. Sur la base de ce système CPA, cet article présentera 10 stratégies pour gagner de l’argent avec les programmes d’affiliation en recommandant des produits.





Avant de commencer à préparer une stratégie, vous devez analyser le produit ou le service que vous souhaitez promouvoir. Apprenez à connaître parfaitement ses avantages afin de profiter pleinement d’eux. Aussi, demandez-vous pour quel public ce produit est destiné et qui serait suceptible de l’acheter.

1. Rédiger un avis

L’une des stratégies les plus puissantes pour gagner de l’argent est grâce à des programmes d’affiliation, c’est en écrivant une critique sur ce produit. Les internautes acceptent plus facilement l’opinion des gens sur des produits à partir d’autres internautes. Les gens sont de plus en plus à la recherche de commentaires et d’opinions sur Internet venant de ceux qui ont de l’expérience. Si vous créez une revue qui présente les forces et les faiblesses du produit, votre avis sera pris en compte par un grand nombre d’acheteurs.

2. Faire des comparaisons

Créer des articles comparatifs qui compareront le produit que vous faites à des produits similaires. Faites ressortir les avantages et les inconvénients de votre produit, et montrez à vos visiteurs pourquoi le produit dont vous faites la promotion est meilleur que les autres.

Vous ne devez pas insérer des liens avec votre code d’affiliation sur des articles, car ce n’est qu’a ce moment la que vous attirez le visiteur sur la page du produit et que donc vous gagnez de l’argent.

3. Créer une page d’atterrissage

En écrivant sur un produit que vous voulez promouvoir, il est recommandable de créer une page destinée spécialement au produit lui-même contenant toutes les informations nécessaires. Ainsi, vous pourrez diriger vos visiteurs vers cette page à partir des articles sur le produit ou d’une newsletter. En arrivant sur cette page d’atterrissage, les visiteurs trouveront toutes les informations, de même qu’un bouton pour acheter le produit. C’est à ce moment que vous allez gagner de l’argent via le programme d’affiliation !

4. Créer des vidéos YouTube

Vous pouvez créer une vidéo où vous montrerez le produit dont vous faites la promotion. Vous expliquerez pourquoi les gens ont besoin de ce produit et comment il sera utile dans leur vie quotidienne. Une vidéo est plus personnelle et plus motivante qu’un texte. Voici l’exemple d’une vidéo réalisé par Gomes Rogerio (vidéo en portugais) afin de promouvoir Webnode.

5. Commercialiser le produit dans les forums

Les forums sont un excellent moyen pour faire connaître les produits. Diffuser les nouvelles à leur sujet sur les forums donnera encore plus d’importance ! Par exemple, si vous êtes une société affiliée au Programme d’affiliation Webnode, des forums liés à la création de sites web, blogs, de la technologie etc… peuvent être la solution la plus approprié..

6. Promouvoir la marque sur les réseaux sociaux

Créez une page ou un groupe sur Facebook et invitez les personnes potentiellement intéressées à acheter le produit que vous promouvez. Sur Twitter, suivez les acheteurs potentiels et donnez-leur toutes les informations. Pinterest est aussi un moyen parfait pour propager les produits, parce que c’est un réseau social très visuel. Découvrez Pinterest et augmentez vos profits.

7. Créer un E-book gratuit

Un e-book gratuit sur le produit dissipera tous les doutes sur le produit et donnera à vos clients plus de confiance pour créer une commande. Prenez exemple de l’E-book créé par Celso Lemes pour promouvoir Webnode.

8. Envoyer des Newsletters

L’Email marketing est un outil puissant pour la promotion des produits. Créez un formulaire sur votre site afin de collecter les emails de vos visiteurs et tenez-les au courant de toutes les actualités concernant les produits que vous promouvez. Ajoutez des liens vers votre page d’atterrissage dans ces emails.

9. Utiliser une bannière qui va bien avec votre site

Malgré le fait que les bannières soient l’un des moyens le plus efficaces pour attirer l’attention de lecteur, il n’est pas convenable de les utiliser à la légère (il faut prendre en compte tout ce qui a été mentionné ci-dessus). Elles sont très efficaces lorsque l’on les utilisent dans les endroits stratégiques où le pourcentage de chance que l’on clique dessus est le plus élevée. Les bannières placées sur la page d’accueil ou directement en-dessous de l’article sur le produit sont très efficaces.

10. Ne perdez pas courage

Promouvoir un produit et gagner la confiance de vos clients pour qu’ils aient l’envie d’acheter chez vous n’est pas facile. Mais l’important c’est de ne pas perdre courage et ne pas abandonner dès le début ! Travaillez continuellement à promouvoir votre produit et les résultats arriveront petit à petit.
Ce sont les 10 stratégies que nous recommandons pour gagner de l’argent grâce à des programmes d’affiliation. Quelles sont les stratégies que vous utilisez actuellement ? Laissez votre avis dans les commentaires, vos avis sont les bienvenus.


de 

Tunisie: des salafistes liés à Al-Qaïda menacent de renverser le gouvernement Tunisien

Abou Iyadh menace Ennahda. Ali Larayed a confirmé que le chef du groupe Ansar al-Charia, Abou Iyadh, est bien impliqué dans l’attaque contre l’ambassade américaine à Tunis le 14 septembre dernier. Ce leader du principal mouvement jihadiste tunisien est parvenu, à trois reprises, à déjouer son arrestation.
Tunisie: des salafistes liés à Al-Qaïda menacent de renverser le gouvernement Tunisien
Les partisans du chef jihadiste présumé Abou Iyadh, en cavale depuis l'attaque de l'ambassade des Etats-Unis à Tunis en septembre, ont menacé jeudi de faire tomber le gouvernement tunisien dirigé par les islamistes du parti Ennahda.

"Aux sages d'Ennahda, s'il en reste, retenez votre malade, sinon il sera la cible de notre guerre qui le fera tomber", ont-ils affirmé, en référence au chef du gouvernement Ali Larayedh, dans un message diffusé sur leur page Facebook "'Ansar al-Charia" (partisans de la loi islamique).

Ali Larayedh était devenu la bête noire d'Abou Iyadh depuis l'arrestation de militants salafistes à la suite de l'attaque contre l'ambassade des Etats-Unis qu'il est accusé d'avoir orchestrée.

Il avait auparavant établi un lien entre ce groupe et Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) après des combats armés en décembre dans lesquels un gendarme tunisien a été tué à la frontière avec l'Algérie. Les autorités avaient ensuite annoncé l'arrestation de 16 members d'un groupe jihadiste lié à Aqmi.

Mise en garde d’une implantation d’Aqmi en Tunisie

L'annonce de la création d’une cellule de crise antiterroriste en Tunisie coïncide avec la visite du général Carter Ham qui a fait une brève escale, mardi, à Tunis où il a rencontré le chef du gouvernement Ali Larayed, le ministre de l’Intérieur et le chef d’état-major inter-armées. A la suite de ces entretiens, le commandant de l’Africom a lancé une mise en garde contre la menace d’Aqmi dans la région du Maghreb et son implantation en Tunisie.

« La menace d’al-Qaïda dans la région est très sérieuse et il me paraît très clair qu’al-Qaïda veut s’établir en Tunisie », a averti le général Carter Ham tout en se disant « convaincu  » que le gouvernement tunisien était « totalement engagé à empêcher Aqmi de prendre pied en Tunisie ».Tunisie-secret.com







Israël célèbre son 8 millionième habitant

La population d’Israël a franchi le seuil des 8 millions pendant la fête de Pessah. Avec six millions de Juifs, Israël est devenu le pays au monde où vivent le plus de juifs. Les Etats-Unis sont le deuxième pays où vivent le plus de juifs (5.5 millions dont deux millions à New-York). En troisième place, la France avec 450.000 juifs devance le Canada (380.000). Enfin, la Grande-Bretagne est 5ème avec 290.000 juifs.
1346422525192.cached
Le reste de la population israélienne est composée de 1,6 millions d’Arabes, 350.000 chrétiens non arabes et d’autres minorités (pour la plupart des immigrants venus d’ex-URSS dont la religion n’est pas répertoriée dans le recensement du Ministère de l’Intérieur).
Au début de l’année 2012, Israël était le foyer de 7,836 millions de personnes, ce qui représentait une croissance de 1.8% par rapport à l’année précédente.
Il est à noter qu’au moins un demi-million d’Israéliens vivent actuellement à l’étranger (pour les études, le travail, un voyage de longue durée ou un établissement définitif).
« A travers le monde d’aujourd’hui, il y a 13.800.000 Juifs», a déclaré le professeur Sergio Della Pergola, un expert en démographie juive à l’Université hébraïque de Jérusalem, qui a recueilli les données. « Israël a en effet connu une croissance du nombre de Juifs l’an dernier, mais l’essor de la communauté juive mondiale est en grande perte de vitesse. D’ailleurs, c’est pire que ce que nous pouvions imaginer: la croissance juive mondiale est négative. »
Le professeur d’université explique cela par le nombre croissant de mariages mixtes: Plus de 55% des juifs américains, 30% des juifs canadiens, 40% des juifs de France, 75% des juifs de Russie se marient avec des non-juifs…
Par Roger Astier – JSSNews

Messages les plus consultés